MSN2009 bridé invit cam et menu disparu? help

Résolu/Fermé
Superwendel Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 21:22
Superwendel Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 22:33
Bonjour,

après avoir déjà cherché un peu partout je me tourne vers vous,. pour faire court je viens de changer de PC suite au cramage de l'ancien et après avoir installé msn je me rend compte que celui ci est incomplet : menu manquant et invitation en cam impossible.

voila deux imprime écran :

https://imageshack.com/

sur celui ci vous pouvez voir qu'il me manque , entre autre, exporter et importer une liste de contact, assez bizarre je n'avais jamais vu ce souci avant et il me manque aussi la fonction que j'utilise beaucoup : l'invitation en cam alors que la conversation vidéo marche


https://imageshack.com/

Voila je souhaite pouvoir retrouver l'invitation en cam et la fonction importer et exporter une liste de contact, comment dois je faire? msn2009 est il brider lors de certaine insatllation

ce que j'ai déjà testé pour vous indiquer que j'ai beaucoup chercher :

- j'ai le même problème si j'installe win XP sp3 sur mon pc
- même souci si j'installe Windows live essential
- même souci avec une webcam logitech
- pilote de tout le PC a jour est vérifié depuis ma-config.fr
- les cam testées fonctionnent trés avec msn installé sur d'autre PC avec XP ou seven
- nettoyage base de registre OK
- antivirus ok
- Par feu ouvert pour MSN, même souci sans par-feu
- désinstallation complète de msn 2009 puis réinstallation
- pour info la cam marche sans souci via des chat en ligne


JE n'ai plus aucune idée pouvez vous me dire d'où viens mon problème car je suis dépassé et je ne sais plus quoi faire, comment débrider mon MSN ou refaire apparaitre les fonctions manquante

ma config si besoin : carte mère asus P5QLD PRo DD 500Go en sata 2go DDR2 carte vidéo Gforce G210 rien d'extraordinaire mais si ça vous donne des pistes

merci d'avance pour votre aide



A voir également:

1 réponse

Superwendel Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 2
28 mai 2010 à 22:33
? personne ne trouve?
0