Probleme avec ma webcam sur msn
Résolu
virusider
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam sur msn quand je veut mettre ma webcam ou c'est de mon contact sa fait directement une conversation vidéo je ne sais pas comment rectifier sa, s'il vous plaît aider moi sa fait 2 semaine que je chercher et je ne trouve pas même en faisant le tour des forums. Merci.
Cordialement,
Cordialement,
A voir également:
- Probleme avec ma webcam sur msn
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
15 réponses
Help ! Ma cam fait exactement la même chose depuis hier soir .. Il me mé directement en conversation vidéo alors que je veux juste la webcam quoi .. Aidez moi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu devrai trouver un amis a qui sa marche lui prendre son dossier messenger qui est dans le dossier windows live et parès tu le copie a la place du tien
J'ai fait ce que ta dit de faire, le souci c'est que le dossier ne veut entièrement ce copier, sa me dit que le fichier est ouvert dans un autre programme. --'
C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai pris le dossier messenger dans le dossier windows live du pc fixe chez moi, je l'ai copier dans le même dossier sur mn portable, sa ma demander la fusion des deux dossiers, j'ai répondu oui, et après sa me mé qu'un des fichiers est ouvert, j'comprends pas .. :(
Grrr -_-'
Tu peux m'envoyer le dossier messenger sur cette adresse stp ?
C.Cachard@laposte.net
Merci :)
Tu peux m'envoyer le dossier messenger sur cette adresse stp ?
C.Cachard@laposte.net
Merci :)