Probleme avec ma webcam sur msn

Résolu/Fermé
virusider Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 18:04
Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam sur msn quand je veut mettre ma webcam ou c'est de mon contact sa fait directement une conversation vidéo je ne sais pas comment rectifier sa, s'il vous plaît aider moi sa fait 2 semaine que je chercher et je ne trouve pas même en faisant le tour des forums. Merci.
Cordialement,



A voir également:

15 réponses

virusider Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 20:31
Voila c'est bon j'ai pris le dossier messenger d'un ami est sa marche je te remercie !
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 20:32
de rien :p
0
Help ! Ma cam fait exactement la même chose depuis hier soir .. Il me mé directement en conversation vidéo alors que je veux juste la webcam quoi .. Aidez moi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virusider Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 22:36
tu devrai trouver un amis a qui sa marche lui prendre son dossier messenger qui est dans le dossier windows live et parès tu le copie a la place du tien
0
virusider Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 22:40
sinon donne moi ton adresse msn je t'envoie le dossier messenger par msn
0
J'ai fait ce que ta dit de faire, le souci c'est que le dossier ne veut entièrement ce copier, sa me dit que le fichier est ouvert dans un autre programme. --'
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 14:21
lit plus bas, je viens de dire la solution :/
0
C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai pris le dossier messenger dans le dossier windows live du pc fixe chez moi, je l'ai copier dans le même dossier sur mn portable, sa ma demander la fusion des deux dossiers, j'ai répondu oui, et après sa me mé qu'un des fichiers est ouvert, j'comprends pas .. :(
0
Grrr -_-'
Tu peux m'envoyer le dossier messenger sur cette adresse stp ?
C.Cachard@laposte.net

Merci :)
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:41
http://www.galerieart.o-n.fr/Messenger.7z Ou bien tu demande a un ami
0
Ahem la page est introuvable --'
0
Grrrr -_-'
J'ai fait toute les manip comme tu ma dit, reste un souci ma cam ne marche toujours pas --'
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 18:03
sans les --' sa ira. Car je t'aide et tu met en gros "La guelle".
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 18:04
Et sa doit pas être sa ton problème car je l'ai fait faire a 3 personne plus moi sa a a marcher pour se problème.
0