Webcam windows live messenger

Résolu/Fermé
SoA49 - 29 mai 2010 à 21:50
 SoA49 - 29 mai 2010 à 23:02
Bonjour, escusez moi de vous deranger mais j'ai un soucis avec ma webcam sur mn il y a environ une semaine que j'ai acheter la cam et je peut la lancer en video conference mais impossible de lancer juste ma cam ou celle de mon interlocuteur si quelqu'un pourrait m'aider svp



A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 21:53
bon, il ya deux chose:
soit il faut configurer msn pour y mettre ta cam par defaut
soit ta version de msn est la plus récente et là, tu ne peut que faire les conversation videos ....tu ne peut plus faire "afficher ma webcam" ...
1
gille83 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 37
29 mai 2010 à 21:54
tu l'a installer avec ton cd (fourni lors de l'achat) ou pas?
0
oui je l'ai installer avec le cd et au debut de semaine sa fonctionnai bien je pouvai lancer juste ma cam sans que l'autre contact ai besoin de lancer la sienne
0
gille83 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 37
29 mai 2010 à 21:59
moi sa marche normalement donc je vois pas trop ton probleme je te conseil de désinstaller et après de ré installer le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben j'ai deja reinstaller msn seul apres msn et le logiciel de la cam j'ai meme utiliser un autre logiciel pour gerer la cam mais toujours rien :(
0
désolé du double post mais aussi quand quelqu'un essaye de me demander de mettre ma cam sa refuse automatiquement :s
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 22:18
c'est ce que je dit :
tu a la derniere version...tu ne peut faire QUE les conversations video ! donc, pas de probleme ! ;)
0
okok il y a t'il un moyen de remettre la version anterieur??
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 22:54
oui, jette un coup d'oeil ICI...
0
La nouvelle version de Windows Live Messenger fonctionne comme cela : WebCam en audio et vidéo ET PAS juste la WebCam.

La seule solution est de réinstaller une version précédente. Regardes ici :-)

Depuis la build 14.0.8117.4116 et les prochaines versions, Windows Live Messenger ne permet QUE la conversation vidéo (audio+ vidéo) et plus "afficher la webcam".
0
merci a vous deux :)
0