Patch msn 8.0.0787

Résolu
Bonsoir à tous, je cherche un patch msn 8.0.0787 qui fonctionne pour les wizz infini.
Merci de vos réponse !

16 réponses

1. Bonjour,
    essayer ce patche messenger discovery live il fau le telecharger et il permet de wizzer a linfini de prendre les image perso des gent et de fair croire que cest eux qui ecrive
    1
    1. coucou comment tu fait croire que c'est lui qui écrit ??
      0
  2. merci Marie mais cela ne m'aide pas j'ai tout regarder tes lien.
    Merci quand même.
    0
    1. Re,

Tu as demandé à Gougoule ???

A++
      0
      1. Bonjour.

Pour envoyer des wizz à l'infini, je vous conseille de télécharger ce logiciel :

http://www.netcodeur.com/goodies/personnaliser-msn-messenger/personnaliser_msn

Aucun spyware et avec plein d'autres fonctionnalités intéressantes : pas de pub, enlever des boutons inutiles... Nudgemania contient un virus trojan.

Vous m'en direz des nouvelles.
        0
        1. Bonjour,
          je cherche un patch msn qui fonctionne pour msn 8.0.0787.
          merci d'avance
          0
          1. Bonjour,
            moi j 'ai la toute derniere version de msn (8.1.0178.00) et je ne peut pas installer ce patch
            0
            1. je cherche un ptch d msn 8.0.0

Merci d avance
              0
              1. comment telicherges le patch de msn 8.0
                0
                1. JE CHERCHE LE PATCH POUR WLM LIVE 9 ET LE PATCH DE WIZZ A L INFINI DU WLM LIVE 9
                  0
                  1. hicham
                    0
                  2. hicham
                    0
                2. j'arrive pas a telecharger msn discovery a partir du site officiel et quand je le fais d'un autre site il n'est pas fonctionnel apres l etelechargement on me dit qu'il faut que je sois connectée pour que ca marche alors que je le suis déjà
                  0