Connnexion impossible Windows Live Messenger
Résolu
sorcierinfernal
Messages postés
879
Statut
Membre
-
sorcierinfernal Messages postés 879 Statut Membre -
sorcierinfernal Messages postés 879 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, messenger beugue. En fait, je rentre mon adresse de messagerie et mon mot de passe et quand je clique sur "connexion", Sans avaoir les gugus qui tournent, celui-ci me met un message d'erreur. (code : 80071392)...
J'ai vu dans certains forums qu'il suffit de supprimer le dossier C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Contacts\ Mais seulement, je le trouve pas dans mon pc.
Merci,
SORCIERINFERNAL
P.S : J'ai installé récement Spybot et fait un nettoyage avec EasyCleaner... Cela viendrait peut-être de sa ?
Depuis quelques temps, messenger beugue. En fait, je rentre mon adresse de messagerie et mon mot de passe et quand je clique sur "connexion", Sans avaoir les gugus qui tournent, celui-ci me met un message d'erreur. (code : 80071392)...
J'ai vu dans certains forums qu'il suffit de supprimer le dossier C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Contacts\ Mais seulement, je le trouve pas dans mon pc.
Merci,
SORCIERINFERNAL
P.S : J'ai installé récement Spybot et fait un nettoyage avec EasyCleaner... Cela viendrait peut-être de sa ?
A voir également:
- Connnexion impossible Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide