Windows live messenger

Résolu
nel79 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nel79 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis une semaine je n'ai plus msn ma fenêtre ne veut plus s'ouvrir ce qui fait je ne peu plus discuter avec mes amis voici le message que j'ai quand j'essaie de l'ouvrir

Windows live messenger a rencontré a un problème et doit fermé .nous vous prions de nous excuser pr le désagrément encouru
Si vs etiez en train d'effectuer une tâche les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues
Ect....ect.....
je l'ai déinstaller et réinstaller plusieurs fois mais sans succès
Merci a celui et ceux qui m'aideront a résoudre mon problème

A voir également:

9 réponses

Al71

Même prob que toi
telecharge wikikou messenger cleaner, execute le , reinstal messenger versio 7.5 ou 2009 (winiurl.org/5ku
tout est redevenu ok aprés wikikou
2
nel79 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci beaucoup ca marché mais maintenant j'ai un petit prob c'est quand je clic sur mon enveloppe pr ouvrir mes message mon ecran devient noir et le fond a l'air brouillé???mais c'est pas grave merci encore pr ton aide
Nel
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

quelle est la version de messenger ???
0
nel79 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut version 2009
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

quel service pack(clique droit sur poste de travail...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pack 3
0

service Pack 3 /Acer /windows xp /edition familiale /version 2002
un peu plus d'infi si cela peu t'aider
0

est ce que tu te souviens du dernier moment ou ca marchait normalement ????

si oui, démarrer>>tous les programmes>>accessoires>>outils systeme>>restauration du systeme>>restaurer mon ordinateur a une date antérieure etc.... jespere que ca marchera
0

Et non mais c'est pas grave tu as essayé de m'aider c'est le principal .Sur la restauration je n'ai pas pu aller a la date que je voulais je pense c'est parce ce que ma restauration était désactivé .Mais la derniere fois que j'etais sur msn je faisais de modifications sur mon profis et d'un coup ca tout coupe et apparament je ne suis pas la seule a avoir des problème car msn on changé pas mal de choses et je penses qu'il doit y avoir un gros bug quelque part
merci de ton aide quand même ......
0

je vais essayé de telecharger la version msn 2010
0