Connexion au "Compte Microsoft" via Skype ne fonctionne plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion au "Compte Microsoft" via Skype ne fonctionne plus
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Gmail connexion - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
6 réponses
Oasis2962
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
2
Modifié par Oasis2962 le 1/08/2013 à 13:26
Modifié par Oasis2962 le 1/08/2013 à 13:26
la solution de l1utile est là
http://l1utile.freeserver.me/resolutions-des-problemes-de-skype-et-comptes-microsoft-sous-windows-xp-sp2/
http://l1utile.freeserver.me/resolutions-des-problemes-de-skype-et-comptes-microsoft-sous-windows-xp-sp2/
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 868
Modifié par ^Abel^ le 16/04/2013 à 19:26
Modifié par ^Abel^ le 16/04/2013 à 19:26
Bonsoir,
Messenger est définitivement fermé... via Skipe
Cordialement,
Abel ;-)
Messenger est définitivement fermé... via Skipe
Cordialement,
Abel ;-)
Oui, j'étais au courant quand même, merci bien -_-' !
Quand je parle de compte "Messenger", je veux dire l'icône, en haut à droite, lorsqu'on rejoint Skype, qui indique "Compte Microsoft - un compte Messenger, Hotmail ou Outlook". Il me semblait que justement, on savait conserver son "ex" compte Messenger en étant transféré sur cette "application".
Si en réalité, tout compte allait être supprimé, sans transfert, comme je l'avais supposé via ce "compte microsoft", dans ce cas, my bad.
Quand je parle de compte "Messenger", je veux dire l'icône, en haut à droite, lorsqu'on rejoint Skype, qui indique "Compte Microsoft - un compte Messenger, Hotmail ou Outlook". Il me semblait que justement, on savait conserver son "ex" compte Messenger en étant transféré sur cette "application".
Si en réalité, tout compte allait être supprimé, sans transfert, comme je l'avais supposé via ce "compte microsoft", dans ce cas, my bad.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question