Connexion au "Compte Microsoft" via Skype ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Sophie - Modifié par Sophie le 16/04/2013 à 19:34
 vakous.doumbia1 - 3 août 2013 à 21:08
Bonjour,

Suite à la fermeture d'MSN Messenger, je suis passée sur Skype. Jusqu'à il y a peu de temps, je parvenais sans problème à me connecter à mon compte à l'aide de mon adresse de type Gmail. Depuis, ce n'est plus possible. La fenêtre s'ouvre, et 1 seconde après, un voile blanc apparaît et le programme plante ("fermeture"). Je sais que je ne suis pas la seule dans le cas. Je pensais avoir un soucis avec le programme Skype, mais je parviens parfaitement à me connecter sur Skype avec mon compte Skype. Pas sur Messenger avec mon compte Gmail.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci :-) !

Sophie

A voir également:

6 réponses

Oasis2962 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 2
Modifié par Oasis2962 le 1/08/2013 à 13:26
la solution de l1utile est là
http://l1utile.freeserver.me/resolutions-des-problemes-de-skype-et-comptes-microsoft-sous-windows-xp-sp2/
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 16/04/2013 à 19:26
Bonsoir,
Messenger est définitivement fermé... via Skipe

Cordialement,
Abel ;-)
0
Oui, j'étais au courant quand même, merci bien -_-' !

Quand je parle de compte "Messenger", je veux dire l'icône, en haut à droite, lorsqu'on rejoint Skype, qui indique "Compte Microsoft - un compte Messenger, Hotmail ou Outlook". Il me semblait que justement, on savait conserver son "ex" compte Messenger en étant transféré sur cette "application".

Si en réalité, tout compte allait être supprimé, sans transfert, comme je l'avais supposé via ce "compte microsoft", dans ce cas, my bad.
0
j'ai le meme probleme ,j'attend toujours une reponse aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème a été résolu assez simplement ... j'ai attendu et la période de migration a sans doute été moins intense, la connexion via Skype sur Microsoft a fini par fonctionner. Problème résolu, merci ;-).
0
vakous.doumbia1
3 août 2013 à 21:08
la joie longevite sante
0