Connexion au "Compte Microsoft" via Skype ne fonctionne plus

Résolu
Sophie -  
 vakous.doumbia1 -
Bonjour,

Suite à la fermeture d'MSN Messenger, je suis passée sur Skype. Jusqu'à il y a peu de temps, je parvenais sans problème à me connecter à mon compte à l'aide de mon adresse de type Gmail. Depuis, ce n'est plus possible. La fenêtre s'ouvre, et 1 seconde après, un voile blanc apparaît et le programme plante ("fermeture"). Je sais que je ne suis pas la seule dans le cas. Je pensais avoir un soucis avec le programme Skype, mais je parviens parfaitement à me connecter sur Skype avec mon compte Skype. Pas sur Messenger avec mon compte Gmail.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci :-) !

Sophie

A voir également:

6 réponses

Oasis2962 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la solution de l1utile est là
http://l1utile.freeserver.me/resolutions-des-problemes-de-skype-et-comptes-microsoft-sous-windows-xp-sp2/
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonsoir,
Messenger est définitivement fermé... via Skipe

Cordialement,
Abel ;-)
0
Sophie

Oui, j'étais au courant quand même, merci bien -_-' !

Quand je parle de compte "Messenger", je veux dire l'icône, en haut à droite, lorsqu'on rejoint Skype, qui indique "Compte Microsoft - un compte Messenger, Hotmail ou Outlook". Il me semblait que justement, on savait conserver son "ex" compte Messenger en étant transféré sur cette "application".

Si en réalité, tout compte allait être supprimé, sans transfert, comme je l'avais supposé via ce "compte microsoft", dans ce cas, my bad.
0
maqami

j'ai le meme probleme ,j'attend toujours une reponse aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sophie

Le problème a été résolu assez simplement ... j'ai attendu et la période de migration a sans doute été moins intense, la connexion via Skype sur Microsoft a fini par fonctionner. Problème résolu, merci ;-).
0
vakous.doumbia1

la joie longevite sante
0