Contact bloqué ou non

Résolu
Margie78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Margie78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Les posts étant très anciens, je relance le sujet.

J'aimerais savoir, avec certitude si une de mes amies m'a bloquée sur SKYPE. ! J'ai vu qu'on parlait de ?...moi je ne le vois pas mais cette personne apparaît toujours hors ligne...Par contre si je peux continuer à lui envoyer des messages est-ce que ça prouve que je ne suis pas supprimée ou bloqué?

Merci à l'avance de vos réponses.

Margie

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Même si la personne t'as supprimé, tu peux lui envoyer des messages. par contre si elle t'as bloqué, tu ne peux pas lui envoyer
0
Margie78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Monster_Josh

Je peux encore envoyer des messages à cette personne c'est donc qu'elle ne m'a pas bloquée mais je ne sais pas comment savoir si elle m'a supprimée..Moi je la vois toujours dans mes contacts mais elle apparaît toujours hors ligne...!!!! Par contre je ne vois pas le point d'interrogation...!!!

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que cette personne ne t'as pas supprimé. Quand tu va sur son profil, est-ce qu'il y a marqué comme quoi cette personne ne partage pas ses détails de profil avec toi?
0
Margie78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Reeee

Je ne sais pas comment on peut voir si cette personne partage ses détails de profil avec moi...Moi je vois juste son adresse-mail, la région, qu'elle est une femme ...et pas de point d'interrogation...!!

La seule chose que je peux dire c'est qu'elle est toujours dans mes contacts sur le côté et que je peux encore lui envoyer des messages...
0
Utilisateur anonyme

Bah la je sais pas. Mais quand tu veux envoyer un msg, y a marqué quelque chose au dessous du cadre pour écrire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non rien de spécial, juste l'heure à laquelle j'envoie le message!!!

Je te remercie mais ne t'inquiète plus je vais refermer le sujet car si cette personne ne veut plus être dans mes "contacts" je ne peux pas la forcer malheureusement!!!!
0