Probleme d'installation

Résolu
sali782010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 henrike -
Bien le bonjour a tous
je n'arrive pas a installer skype j'ai tout essayer mais rien, l'installation s'arrête brusquement.

Veuillez m'aider s'il vous plait
merci à tous et bon courage.
A voir également:

5 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Quel est votre système d'exploitation?
Prenez-vous bien l'exécutable Skype du site officiel Skype ?
0
sali782010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai finalement résolu le problème merci infiniment et c'était le fait de ne pas pouvoir supprimer l'ancienne version et la compatibilité avec internet 32 et 64 mais finalement c'est bon
merci mile merci
0
henrike

comment a tu fait
0
Chadia Chadou

Comment telecharger skype en telephone?
0
sidne taleb elemine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

bonjour si votre installation se bloque il y a un probleme je pense de programme qui se contrarie telecharger c clearner sur ccm aller dans registre...apres on peut le nettoyer noter les mots de passe enregister sur google allez dans le nettoyeur
eteindre et ralllumer l ordinateur telecharger skype si xp ou windox 8 ne pas telecharger sur ccm
0