Messagerie bloquée

Résolu/Fermé
gecat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 21:26
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 19 mars 2014 à 21:27
Bonsoir,
Je ne recois ni ne peux envoyer de mails , on me demande de confirmer un mot de passe que je n'ai plus , le dernier était entré en automatique et cela fonctionnait plutot bien , merci de me redonner l'accès à ma messagerie en réinitialisant un mot de passe merci
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
Modifié par Jimpix le 19/03/2014 à 21:52
Bonjour,

Ben ici, on ne réinitialise rien !
Contacte ton fournisseur mail...
0