Impossible de lier un compte Facebook à Skype !

Résolu
ceriizz34 -  
 ceriizz34 -
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos lumières, j'ai beau chercher sur le net, aune réponse ne me convient :-/
J'ai windows 8.1, j'ai skype comme application donc ...
Quand je le lance il se connecte seul via mon compte microsoft (ils sont liés) je ne peux pas me déconnecter
"Vous êtes connecté à Skype à l'aide de votre compte Microsoft.
Pour vous connecter à Skype sous une autre identité, vous devez également vous connecter à Windows avec un autre compte Microsoft.
Pour ce faire, sélectionnez "Paramètres" puis "modifier les paramètres du PC" "

Comment puis-je lier mon compte Facebook sans me déconnecter du coup ? Car même quand je vais sur le site de Skype rien ne me permets de le lier à partir de celui-ci, ils disent que je dois me déconnecter de Skype pour ensuite me connecter via Facebook.

Bref, au secours :-/

Merci par avance de vos réponses.
Bérénice

Impressions écran pour mieux vous expliquer :

http://imageshack.com/a/img849/3426/61vu.jpg
http://imageshack.com/a/img24/6380/bziy.jpg
http://imageshack.com/a/img716/1952/lq50.jpg

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Normal il me semble...
Les deux comptes peuvent être reliés à la même adresse, mais restent indépendants l'un de l'autre ^^
Pour aller sur Facebook il faut ouvrir la page de ce dernier, et non pas passer par Skype.

Abel ;-)
0
ceriizz34

Bonjour Abel.
Le souci c'est que si justement on peut lier les comptes même quand je vais sur le site internet de Skype il y a bien marqué compte Microsoft lié et compte Facebook non lié...
C'est vraiment dommage car du coup je retrouve pas mes contacts Facebook sur Skype et vice versa :-(
Bonne journée
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Voir ---> Ici
0
ceriizz34

Oui javais déjà lu mais pour cette manipulation il faut être déconnecté.
Impossible de me déconnecter :-(
0

Vous déconnecter, vous avez vu ça où... Comment lier les deux comptes dans ce cas ?
Avez-vous seulement essayé cette procédure ?
https://support.skype.com/fr/faq/FA12126/puis-je-me-connecter-a-skype-avec-mon-compte-facebook#1
0
ceriizz34 > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais regardez mes impressions écran, je n'ai pas du tout la même inteface et je n'ai pas l'option avec la flèche vers le bas etc dont ils parlent.
Il n'y a pas grand chose sur cette interface j'ai essayé de cliquer partout rien n'y fait :-(
Encore ce Windows 8 de m**** !

Merci quand même
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

0

Bonjour,
Oh flûte.... j'ai cru que vous aviez la solution, mais Cerizz... veut associer ses comptes ;)
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

0

Bonjour,
OK, hélas cela a déjà été dit et tenté ici sans succès puisqu'elle n'accède pas à cette interface... :(
0

Bonjour "ceriizz34",
Passez en mode Bureau et installez le Skype historique comme indiqué ici.
Vous retrouverez peut-être l'interface adéquat...

Abel ;-)
0
ceriizz34

Bonjour ! Merci à tous les deux.

Abel, le message posté ce matin à résolu mon problème, j'ai pu connecter mon Facebook à Skype et les lier entre eux.
Je regrette juste quand quand j'ouvre Skype (application) via l'accueil windows 8 et non par votre logiciel rien n'apparaît concernant mes contacts Facebook.
Du coup je vais laisser tomber cette appli et utiliser le "skype historique" bureau.

Merci bonne soirée, j'espère que la résolution de mon soucis servira à d'autres car impossible que je soit la seule dans ce cas. =)

Bérénice
0