Bizarreries avec mon peseudo Skype

Résolu/Fermé
Sweet-Amanite Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 8 juin 2013 à 13:55
Sweet-Amanite Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 18 mars 2014 à 02:19
Bonjour,

a) D'une je voulais savoir comment changer de pseudo Skype et j'ai bien compris que la seule solution était de carrément rouvrir un nouveau compte. (!!!)
Dans ce cas, est-ce que je vais perdre mes infos, mes images de profil, mes contacts?

b) De deux, voilà qui me laisse perplexe: quand je vais pour voir mes pseudos ils me mettent ça:

<< Voici vos pseudos Skype enregistrés pour l'adresse e-mail ci-dessous.
Pseudo Skype: la-lupa13
Pseudo Skype: la-lupa39
E-mail: *****_**_***@hotmail.fr >>

Question: Pourquoi ai-je DEUX pseudos, différents de seulement 2 chiffres???
Et dans ce cas, d'où vient celui qui est en trop, et comment est-il arrivé là, et pourquoi est-ce si galère de changer ce pseudo quand tu vois que moi je m'en trimballe DEUX...

Merci d'avance si vous comprenez quoi que ce soit dans ce flot d'interrogations; et Merci X1000 si vous pouvez m'aider à piter l'embrouille, surtout que j'ai pas envie de réouvrir un compte, c'est fastidieux puisque SEUL ce satané pseudo indéboulonnable me sort par les yeux au final. Sinon, j'veux rien changer, merci Mr. Skype ^^

Una lupa molto molto nervosa..! >_<'


config>Windows 7 / Firefox 21.0</config>

2 réponses

bonjour tout ce que vous dite est juste perdre tout oui.... pouquoi avez vous 2 pseuno je pense que avez desintallez skype et remis.Avec une meme adresse email on peut faire plusieurs pseuno.Quand on nom de pseuno c est l ordinateur qui choisi qui ai pas le meme
0
Sweet-Amanite Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
18 mars 2014 à 02:19
D'accord. Bon ben je vire tout alors, merci :)
0