Comment faire avec plusieur msn pour aller sur skype
Résolu
malou
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous voila j ai plusieur messagerie msn et comment faire pour aller sur skype sans perdre tous les contactes sur mes adresse differente tout en les gardent separer grand merci de m aider
a tous voila j ai plusieur messagerie msn et comment faire pour aller sur skype sans perdre tous les contactes sur mes adresse differente tout en les gardent separer grand merci de m aider
A voir également:
- Comment faire avec plusieur msn pour aller sur skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment fonctionne skype - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
10 réponses
coucou j ai telecharger skype puis me demande mon adresse émail et mot de passe et apres suie bloquer sa désolé vos détails de connection n' ont pas été reconnus. Merci de vérifier votre pseudonyme et votre mot de passe, puis réessayez pourtant cet bien mon mot de passe et mon adresse suie bloquer
Christian*
Messages postés
4467
Membre
Dernière intervention
2 235
dans skype il faut rentrer tes identifiants msn dans "compte Microsoft"
démarrer / exécuter / taper ceci avec les guillemets un encadré va s'ouvrir :
"C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
"C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
Recherchez le fichier exécutable Skype (Skype.exe) dans : C:\Program Files\Skype\Phone\
clic droit dessus : créer un raccourci qui va se mettre sur le bureau
clic droit dessus et rerntrer dans cible :
"C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
appliquer /ok
tu peux renomer Skype.exe en second Skype
clic droit dessus : créer un raccourci qui va se mettre sur le bureau
clic droit dessus et rerntrer dans cible :
"C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
appliquer /ok
tu peux renomer Skype.exe en second Skype
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
coucou je te remercie j essaierai tantôt a tète reposer et peut t on en faire autant de fois qu on le désir et encore merci de m avoir aider je te donnerai des nouvelles si j ai reussi
coucou je te remercie j essaierai tantôt a tète reposer et peut t on en faire autant de fois qu on le désir et encore merci de m avoir aider je te donnerai des nouvelles si j ai reussi