Connection impossible + problème de récuperations de données

Résolu/Fermé
Chamberien73 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 17 mars 2014 à 12:37
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 18 mars 2014 à 16:20
Bonjour,

serait il possible s'il vous plait ? voilà je n'était pas aller sur skype depuis pas mal de temps et a ma grande surprise mon pseudo et mon mot de passe ne fonctionne plus, du coup j'ai fait pseudo oublier, où une nouvelle page s'ouvre où il faut rentré l'adresse mail corespondante, le mail je le reçois bien et quand je clic sur le lien je tombe sur une page de récupération où ce trouve une barre bleu avec live:prénom.nom de famille donc je sait pas si c'est moi qui m'y prend mal , ii disent de selectionner un compte puis de cliquer sur réinitialiser le mot de passe mais je tombe dans le changement de mot de passe Microsoft hors j'arrive sur les services microsoft sans problème avec ce mot de passe mais skype je n'y arrive pas, je ne sait plus quoi faire, si quelqu'un a une idée je suis preneur car la ça ne marche pas ! Merci. Cordialement.

A voir également:

3 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
17 mars 2014 à 18:41
bonjour
Désactiver ou supprimer les add-ons ou programmes installés avant la survenue du problème. (Il peut s'agir de « skype répondeur, enregistreur, traducteur, Messenger+ pour Skype, blutooth, etc. »).
Menu Outils/Options/Avancées/Paramètres avancés, en bas à droite « Gérer l'accès des autres programmes à Skype ».
- Désactiver le lien avec Facebook
a) Pour déconnecter votre compte Skype de votre compte Facebook, procédez comme suit :
Connectez-vous à Skype.
Dans la barre de menu, cliquez sur Affichage > Skype Home.
Cliquez sur l'icôneet sélectionnez Déconnexion de Facebook.
b) Pour déconnecter votre compte Facebook de skype
Aller sur Facebook
Puis en haut a droite menu Accueil/Paramètres du compte
Et à gauche dans application
Enfin aller sur la ligne Skype, cliquer Modifier puis Supprimer l'application.
III - Supprimer et Réinstaller le logiciel Skype
telecharger cclearner sur ccm allez dans registre

(Vista W7 et W8, clic droit sur l'icône situé sur le bureau puis Exécuter en tant qu'administrateur). Attendre la fermeture de la fenêtre.
Télécharger la version 6.1.0.129 de Skype que nous recommandons

http://www.oldversion.com/windows/skype/
0
Chamberien73 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 1
17 mars 2014 à 20:00
Bonjour,

merci de me répondre cependant on c'est mal compris c'est l'accès qui n'est pas accessible que ce soit par le logiciel ou par le site !
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
18 mars 2014 à 16:20
bonjour telercharger cclearner aller dans registre
0