Comment fonctionne Skype sur Nokia ?
Résolu
Aubingeorg
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
fred -
fred -
Bonjour,
Bonjour, je possède actuellement Skype sur mon ordinateur et je connais le principe et je l'utilise pour passer des appels de "Skype à Skype".
Je voudrais l'utiliser sur mon téléphone portable qui est un Nokia E71 toujours pour discuter avec des amis qui disposent de Skype quand je joue à la console avec eux. Mais je me pose des questions :
-Est-ce gratuit de faire des appels "Skype à Skype" avec le portable ?
-Y'a a-t-il des options payantes qu'il faut éviter d'utiliser ?
-Skype peut-il faire augmenter ma facture téléphonique de mon forfait ?
-Skype me demande quel point d'accès je souhaite utiliser par défaut : WLAN ; Full Internet ou Internet Mobile. Lequel dois-je utiliser pour ne pas payer (sachant que je n'ai besoin de me connecter à Skype que quand je suis chez moi donc j'ai une livebox à proximité mais j'ai aussi un forfait Internet illimité avec SFR et mon téléphone semble se connecter en 3G.
Merci d'avance.
Bonjour, je possède actuellement Skype sur mon ordinateur et je connais le principe et je l'utilise pour passer des appels de "Skype à Skype".
Je voudrais l'utiliser sur mon téléphone portable qui est un Nokia E71 toujours pour discuter avec des amis qui disposent de Skype quand je joue à la console avec eux. Mais je me pose des questions :
-Est-ce gratuit de faire des appels "Skype à Skype" avec le portable ?
-Y'a a-t-il des options payantes qu'il faut éviter d'utiliser ?
-Skype peut-il faire augmenter ma facture téléphonique de mon forfait ?
-Skype me demande quel point d'accès je souhaite utiliser par défaut : WLAN ; Full Internet ou Internet Mobile. Lequel dois-je utiliser pour ne pas payer (sachant que je n'ai besoin de me connecter à Skype que quand je suis chez moi donc j'ai une livebox à proximité mais j'ai aussi un forfait Internet illimité avec SFR et mon téléphone semble se connecter en 3G.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment fonctionne Skype sur Nokia ?
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment fonctionne skype - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
Mais une connexion Wifi se connecte à un réseau donc un peu comme la 3G.
Connexion avec Wifi c'est gratuit