Msn 9.0

Résolu
choune64 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si j'ai des risques de virus ou autres en téléchargeant cette nouvelle version! Ou il vaut mieu que je garde la 8.5
A voir également:

3 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir,

"Risques de virus" ?Humm...rien que le fait de surfer sur le web est un risque face aux infections en tout genre..
Pour ma part, et au vue des divers soucis que rencontrent les internautes ayant installé cette version9, qui, ne l'oublions pas, est encore au stade béta, je te conseille de conserver la 8.5 pour le moment.
Rien ne sert de se précipiter, cette nouvelle version sera stable d'içi quelques mois !Patience !

@+
-1
choune64 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ok merci beaucoup c'était juste ce que je voulais savoir :D

a plus
-1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK !
Il en va de soi que c'est toi seul qui décide d'installer ou non cette version9 béta ! Je n'ai fais que donner "mon" avis ! ;-)
Au cas où tu déciderais d'installer cette version, assure toi que le lien de téléchargement ne soit pas douteux.

@+
-1