Problème Msn sans solution?

Résolu/Fermé
punkd55 - 27 sept. 2008 à 01:42
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 27 sept. 2008 à 04:31
Bonjour,
Donc voilà mon problème. Comme à peu près chaque être humain sur cete planète, j'ai donc depuis des années un compte msn. (non non, n'applaudissez pas, c'est pas grand chose vous savez!) =D
Bref, toujours est-il que comme beaucoup, à cause de problèmes sur cet ID là, j'ai donc créé une nouvelle adresse msn! (non vraiment, j'insiste, ça m'gêne!) lol
Heureusement après quelques jours, ma première adresse remarchait à nouveau et j'y suis retourné laissant l'autre à l'abandon. Oui mais voilà, du coup, là, j'ai donc voulu lui faire reprendre du service mais malheureusement ce qui devait arriver arriva et non seulement je ne connais plus le mot de passe, mais PIRE :'(, je ne connais plus la réponse secrète. (enfin, si mais visiblement, semblerait que ce ne soit plus ça! lol)
Donc voilà, tout ça pour demander aux âmes charitables qui passeraient par là s'il y a une solution à mon problème ou si mon adresse est fichue!
Merci en tout cas pour ceux qui se sont au moins donné la peine d'avoir accordé de l'attention à mon problème.
A voir également:

5 réponses

Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 21
27 sept. 2008 à 01:44
Salut à toi !

Si tu ne connais plus le mot de passe ...
et bien ton adresse email est fichu :( !
Désoler ...
Parcontre, lors de l'inscription sur msn, tu as afficher une '' Adresse de secours '' ?
1
D'accord, donc c'est offciel, mon adresse est fichue. Bon, j'aurrais essayé au moins! Merci à tous pour vôtre aide en tout cas!
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
27 sept. 2008 à 01:46
as tu essayés de consulter les mails de cette adresse directement via https://outlook.live.com/owa/ car au bout de 30 jours d'inactivité il faut réactivé un compte msn
-1
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 21
27 sept. 2008 à 01:49
Ah, j'ai oublier de poster que c'est peut-être pas toi qui as oublier le mot de passe,
mais ton msn a plustôt été freezer. ( Par un petit logiciel )
Si c'est le cas, re-connect toi 3 fois sur Hotmail.com comme dit Psy.

Si non, si tu clique sur '' Mot de passe oublier '' tu marque ton email et il dise la question secrete
que tu as afficher lors de la création, alors réfléchie.
Sinon, c'est vraiment fichu.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 21
27 sept. 2008 à 04:31
Je suis désoler pour toi !
Bref, il ne manque qu'a mettre le sujet '' Résolue '' !
-1