Msn - connection

Résolu
help -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand je suis connecté sur msn, des fois, je recois un message qui me dis que je viens d'etre connecté sur un autre oridanateur et ma connection coupe. Ca veut tu dire que quelqu'un se connecte avec mon hotmail et mon mot de passe?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui c'est que quelqu'un se connecte dessus. La solution? Change ton mot de passe et ne le donnes à personne ;)
0
help

T'es tu sérieux??? ah bin, j'en revient pas!
0
Utilisateur anonyme

Bah oui je suis sérieux, quelqu'un veut t'espionner ou se sert de ton compte pour x raisons... Changes ton mot de passe et tu devrais etre tranquille ;)
0
help

comment jfais pour changer mon mot de passe? scuse, je suis pas trop habituée...
0
Utilisateur anonyme

Je ne me rappelle plus mais tu dois avoir la solution sur le site de msn, je vais chercher et te dis ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help

merci t'es fin :)
0
Utilisateur anonyme

1. Se rendre dans l'interface Hotmail (https://outlook.live.com/owa/
2. S'identifier en remplissant les champs "Identifiant Windows Live ID :" (votre adresse hotmail, celle que vous utilisez pour Msn) et "Mot de passe :" et de valider en cliquant sur "Connexion".
3. Cliquer sur le bouton "Options" qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide".
4. Dans le menu déroulant, choisir le bouton "Autres options..."
5. Plusieurs choix sont proposés : cliquer sur "Consultation et modification de vos informations personnelles".
6. Cliquer sur "Modifier votre mot de passe"
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Voilà tu sais tout, lol ;)
0
help

ok je vais essayer ca....merci
0
Utilisateur anonyme

De rien ;) Bonne nuit à toi
0
help