Msn - connection
Résolu
help
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand je suis connecté sur msn, des fois, je recois un message qui me dis que je viens d'etre connecté sur un autre oridanateur et ma connection coupe. Ca veut tu dire que quelqu'un se connecte avec mon hotmail et mon mot de passe?
A voir également:
- Msn - connection
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
8 réponses
Bonjour, oui c'est que quelqu'un se connecte dessus. La solution? Change ton mot de passe et ne le donnes à personne ;)
help
T'es tu sérieux??? ah bin, j'en revient pas!
Bah oui je suis sérieux, quelqu'un veut t'espionner ou se sert de ton compte pour x raisons... Changes ton mot de passe et tu devrais etre tranquille ;)
Je ne me rappelle plus mais tu dois avoir la solution sur le site de msn, je vais chercher et te dis ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1. Se rendre dans l'interface Hotmail (https://outlook.live.com/owa/
2. S'identifier en remplissant les champs "Identifiant Windows Live ID :" (votre adresse hotmail, celle que vous utilisez pour Msn) et "Mot de passe :" et de valider en cliquant sur "Connexion".
3. Cliquer sur le bouton "Options" qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide".
4. Dans le menu déroulant, choisir le bouton "Autres options..."
5. Plusieurs choix sont proposés : cliquer sur "Consultation et modification de vos informations personnelles".
6. Cliquer sur "Modifier votre mot de passe"
2. S'identifier en remplissant les champs "Identifiant Windows Live ID :" (votre adresse hotmail, celle que vous utilisez pour Msn) et "Mot de passe :" et de valider en cliquant sur "Connexion".
3. Cliquer sur le bouton "Options" qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide".
4. Dans le menu déroulant, choisir le bouton "Autres options..."
5. Plusieurs choix sont proposés : cliquer sur "Consultation et modification de vos informations personnelles".
6. Cliquer sur "Modifier votre mot de passe"