[msn messenger] impossible de le supprimer

Résolu
aurla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Simon38 -
Bonjour,

Mon probleme est le suivant:
j'ai installé il y a quelque temps msn messenger beta et maintenant impossible de le supprimer. Quand je veux installer une autre version ca ne l'écrase pas, mais l'ajoute à part. Le message d'erreur est: "il existe d'autres applications utilisant actuellement les fonctionnalités fournies par windows messenger...", mais je voudrais le supprimer sans pour autant supprimer outlook qui contient des mails.
Avez vous une idée?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

Bonjour
Pour désinstaller MSN Messenger les manip sont décrites ici
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/msn.htm
Bonne journée @+
1
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

--bonjours : faite terminer processus CTrl+alt+suppr et arreter tout les processus msn 7, et desinstalation normal sur ajout supprime
salut claude
0
aurla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci beaucoup pour c'est informations, c'est impecable ça fonctionne.
A bientôt
0
Yves

re-bonjour ajoute moi dans tes contact de yahoo mesenger si tu le veut bien ,je suis au canada,montreal. mon adresse est ceci thebergeyves@yahoo.fr ou tehebergeyves@hotmail.com un des 2 mesenger .encore merci
0
Yves

allo, cest très simple ,si une fois que avez été dans le panneau de configuration ,ensuite dans supprimer ajout.alors ce que je vous conseil est ceci de reinstaller le meme msn messenger ,oui ,oui le même programme de messenger ,par la suite tu pourra le supprimer , dans le panneau de configuration ,ensuite dans supprimer ajout. ajoute moi dans tes contact de yahoo si tu as besoin d'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaidi

mot de passe oublié
0
Simon38

Moi j'ai exactementle meme probleme mais quand j'essaye de le suprimer par le biais du site je tape la commande dans executé et ca me dit que le fichier et introuvable quand jessaye de reinstaller la beta ou un autre ca me dit qu'il y a deja une version installer mais je n'arrive pas a ouvrir msn beta qui est soit disant installer sur mon pc.
0