Windows Live Messenger
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai eu un gros problème avec mon PC et j'ai du le formater et je n'arrive pas a télécharger Windows Live Messenger là je dois me contenter de msn 8 U_U merci de m'aider.
A voir également:
- Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
Bonsoir, désolée. Tu vas sur Démarrer>Tous les programmes>Microsoft Update (normalement c'est en haut à gauche).
Là, tu cliques sur rapide, si ton problème n'est pas résolu, essaies la mise à jour personnalisée (tu te laisses guider).
Moi, j'ai eu ce problème aussi, et cela venait de mes mises à jour qui ne se faisaient pas et ça me bloquait certains programmes, notamment lors de l'installation de Messenger 2008.
Bonne chance.
Là, tu cliques sur rapide, si ton problème n'est pas résolu, essaies la mise à jour personnalisée (tu te laisses guider).
Moi, j'ai eu ce problème aussi, et cela venait de mes mises à jour qui ne se faisaient pas et ça me bloquait certains programmes, notamment lors de l'installation de Messenger 2008.
Bonne chance.
OK merci et comment on fait déjà stp ^^'
PS: Pour moi Windows = Route avec beaucoup d'intersection mais malheureusement sans fin ! ^^
PS: Pour moi Windows = Route avec beaucoup d'intersection mais malheureusement sans fin ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci beaucoup c'est cool je vais enfin retrouver mon windows live messenger et non pas msn 8 U_U merci beaucoup salut !
PS: "Bonsoir, désolée. Tu vas sur..." c'est pas grave c'est juste que c'est rare que je parle avec des personne et qu'il ne me répond pas ^^
PS: "Bonsoir, désolée. Tu vas sur..." c'est pas grave c'est juste que c'est rare que je parle avec des personne et qu'il ne me répond pas ^^
Comment avez vous fait pour y remedier
Merci
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/903772