Windows Live Messenger

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai eu un gros problème avec mon PC et j'ai du le formater et je n'arrive pas a télécharger Windows Live Messenger là je dois me contenter de msn 8 U_U merci de m'aider.
A voir également:

13 réponses

roydine Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonsoir, désolée. Tu vas sur Démarrer>Tous les programmes>Microsoft Update (normalement c'est en haut à gauche).
Là, tu cliques sur rapide, si ton problème n'est pas résolu, essaies la mise à jour personnalisée (tu te laisses guider).
Moi, j'ai eu ce problème aussi, et cela venait de mes mises à jour qui ne se faisaient pas et ça me bloquait certains programmes, notamment lors de l'installation de Messenger 2008.
Bonne chance.
0
zroul

bonsoir; moi aussi j'ai le même probleme: je ne peux pas executer windows update et lors du telechargement de msn live messenger il m'envoi le message d'erreur 0x80070643
Comment avez vous fait pour y remedier

Merci
0
roydine Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > zroul

Bonjour, est ce que windows te trouves quand meme les mises à jour mais il ne peut pas les installer, c'est ça ou pas?
-1
roydine Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > zroul

Tu as un truc sur le site de Microsoft:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/903772
-1
roydine Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

salut fais une mise a jour de windows
-1
Utilisateur anonyme

OK merci et comment on fait déjà stp ^^'

PS: Pour moi Windows = Route avec beaucoup d'intersection mais malheureusement sans fin ! ^^
-1
Utilisateur anonyme

eu.. pourrait tu me répondre s'il te plait ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

OK merci beaucoup c'est cool je vais enfin retrouver mon windows live messenger et non pas msn 8 U_U merci beaucoup salut !

PS: "Bonsoir, désolée. Tu vas sur..." c'est pas grave c'est juste que c'est rare que je parle avec des personne et qu'il ne me répond pas ^^
-1

c bon tu as réussi à télécharger Windows Live Messenger?
-1
Utilisateur anonyme

non sa beug un peu mais je vais le refaire ^^
-1

ok bon courage
-1
Utilisateur anonyme

C'est bon merci beaucoup ! ^^
-1

Tant mieux alors bonne soirée.
-1
Utilisateur anonyme

merci de même
-1
Utilisateur anonyme

Rzsalut tous le monde ! j'ai un problème j'ai télécharger messenger 2009 bêta mais le problème est qu'il n'es pas compatible avec messenger plus >< alors je les supprimer mais messenger 2008 beug je n'arrive pas a le télécharger sa me marque 0x8000ffff "défaillance irrémédiable"
-1
Utilisateur anonyme

Nan c'est bon je croie avoir réussi merci quand même
-1