Proteger lancement msn

Résolu
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous voici mon sujet je voudrai pouvoir mettre un controle parental sur msn car ma petite cousine ne vie que pour ca j'aimerai donc pouvoir le bloquer ou le mieux lui mettre un mot de passe au demarage de celui ci.je ne veux pas le supprimer donc si vous avez des idee merci d'avance je ne veux pas que elle devienne une accro meme si c'est deja le cas
A voir également:

4 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Si tu as MSN sur ton ordi et qu'elle y a accès, il lui suffit d'ouvrir son compte. Tu ne peux pas l'en empecher.

Ce qaue tu peux faire, c'est au niveau du pare-feu, c'est bloquer le port qui est utilisé par MSN. Si elle s'y connait, elle peut toujours aller le ré-ouvrir mais c'est toujours cela.
0
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu cré un compte utilisateur pour ta cousine. Dans le compte Admin, tu vas dans "taches plannifiées" et tu paramètres l'ouverture de msn les jours que tu souhaites aux heures que tu souhaites. Sinon il faut investir dans un logiciel.
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

créer un compte invité sans msn ou si elle utilise ton adresse ne sauvegarde pas le mots de passe et garde le pour toi
0
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok merci a vous tous bonne journee
0