Erreur connection MSN 80070193
Résolu
Utilisateur anonyme
-
getgette -
getgette -
Bonjour à tous,
La connection à MSN échoué (Erreur 80070193) car le service est temporairement inaccessible, Alors que quand je vais voir l'état du service, je trouve : Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.
Pouvez vous m'aider svp?
merci par avance
La connection à MSN échoué (Erreur 80070193) car le service est temporairement inaccessible, Alors que quand je vais voir l'état du service, je trouve : Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.
Pouvez vous m'aider svp?
merci par avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
Salut
Le message est clair : service est temporairement inaccessible.
Donc attends un peu ! Inutile de tout trifouiller si ça marchait quelques heures auparavant.
Pour te dépanner, essaie webmessenger.-
merci pour la réponse.
Juste pour info :
- je ne trifouille pas tout puisque ça n'a jamais marché. je viens d'installer msn et j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à l'installer.
- j'ai essayé webmessenger, mais de mon poste, l'accès est verrouillé.
Pour finir, ça ne m'explique pas pourquoi quand je vais voir l'état du service, celui ci est stable...
cordialement,
-
-
Bon, c'est ce que je voulais savoir.
Tu es dans une entreprise ?
Ils ont sûrement vérouillé l'accès à MSN et voilà.
-
lol vs ete noob ya une maniere de larranger ecoute pas lote imbecile jme suvien pu comment mais sam fesais sa avant va cheker sur dote forum
-
voila mon code d'erreur
80070193
je ne peux me connecter à windows live messenger ,ni msn ,ni outlook,ni incrédimail,ni à aucune messagerie instantanée sauf skype mais personne n'est connecté à cette messagerie dans mon entourage...
g reçu le modem pour mon travaille est ce que c'est à cause de ça que je ne peux pas me connecter
Pouvez vous me donner une solution?????????? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Je pense qu'il s'agit d'un filtrage au niveau du firewalla, j'ai eu le même soucis mais il m'a suffit d'autoriser le traffic MSN sur mon firewall et voila tout.
Bonne journée. -
Je pense aussi qu'étant effectivement en entreprise, le proxy ne permettait pas ce genre d'accès.
Merci quand même -
-
bonjour
ben voila ce matin j'était connecter et maintenant il n'en veux plus il me marque erreure
80072efd)
je pourrais savoir se que sa veux dire merci de me répondre -
-
bonjour ben voila
moi j'ai fait cleaner
et j'ai fait réparer les erreux et sa été aprés -
j'ai le même problème que toi je ne sait pas comment faire!! dsl!! mais aider moi aussi svp!!!
-
bonsoir
ben tu fait comme j'ai marquer la fois passer tu va dans ccleaner et du fait corriger les erreure