Problème windows live messenger

Résolu/Fermé
lilide3 - 6 mai 2008 à 19:10
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 29 sept. 2008 à 19:52
Bonjour, j'ai vraiment un souci avec windows live messenger. Depuis quelque jours, quand un de mes contacts veux me parler, ma page s'ouvre normalement comme pour démarrer une conversation mais...je ne vois rien ! C'est tout blanc! Je vais dans l'historique savoir si vraiment ils ont marquer quelque chose et oui... Pareil, lorsque moi j'écris, c'est impeccable mais quand j'envoie, ba y'a rien...et eux me recoive bien. Je bloque la... j'ai vraiment besoin d'aide. Aucun virus sur mon ordi, j'ai vérifier avec avast, j'ai meme vérifier avec windows onecare.... fin bon, ca m'inquète quand meme... merci beaucoup de me renseigner...
A voir également:

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
6 mai 2008 à 19:24
Bonsoir,

Hum...utilises-tu la connexion simultannée ? (plusieurs comptes connectés) As-tu installé des skins, scripts ou autre add-on ?
Si oui, cela pourrait en etre la cause...
@+
0
coucou! Non je n'ai qu'un seul compte... pas d'interface différente, pas d'extension de jeu... je sèche..
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
6 mai 2008 à 20:23
OK...essaies donc une simple réparation de WLM.
< Panneau de configuration < ajout/supp programme < sur W.Live Messenger, clik sur "supprimer" < ensuite, tu auras l'option supprimer ou modifier < Clik sur "modifier" < puis ensuite "réparer" < laisse la réparation se faire (cela dure quelques minutes à peine) < puis redémarre le PC et WLM < Vois si changement...

@+
0
recoucou! c bon, je viens de comprendre et mon problème est résolu... En fait, j'ai installer depuis quelque jours ( et je m'en souviens maintenant) kiwee toolbar....c'est ca qui foutait la merde ! J'ai aussi desinstaller sweetim qui me mettait un msg d'erreur quand j'éteignait mon ordi: " Sim_chat content ne répond plus. " j'ai essayer wlm et je vois ce que j'envois a mes contatcs et je vois aussi ce qu'ils me disent...
En tout cas, merci quand meme gaelle1!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
9 mai 2008 à 11:17
OK ! Merci du retour d'info !;-)
En effet, il est conseillé de ne pas installer toutes ces "toolbar", qui plus est, ne servent à pas grand chose !(virus, spywares, et compagnie peuvent s'y loger).
Bon surf ! @+
0
Rhuita Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 14:54
J'ai le meme problème , mais pourtant je n'ai rien installé
Est ce logique?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
29 sept. 2008 à 19:52
Bonjour, merci, aurevoir' !

Est ce logique?
Il n'y a pas toujours de la "logique" dans l'informatique !

EDIT/ Essaies une réparation de WLM.
Salut.
0