Les discussions

Jbl bar 5.1 bloquée sur « on » en hdmi arc

 Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin, ma JBL bar 5.1 ne se connecte plus à ma TV LG Oled . il s’avère que dès que la HDMI arc est branchée avec la Tv à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Arriana

Problème jbl boombox

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars par
JB

Son stéréo ue boom 2 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé un vieux jeu tout à l'heure (WWE 2K16) et la qualité sonore à changé je ne sais pas pourquoi et depuis mon enceinte bluetooth UE ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
unfruitpasmur

Helix et cinema maison comment faire la connexion....

 Résolu

Bonjour* tous fonctionne sur la tv ,mais aucun son pour le cinema maison  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
matclau

Différence entre tablette et nest hub max

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert le Nest Hub Max chez des amis. Pratique pour la musique, des informations, des questions, etc... Avant de décider d'acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
BoBot

Mon enceinte lg fh6 affiche emergency update mode

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte lg fh6 affiche emergency update mode est ce que quelqu'un aurait une information sur se problème.   Merci 

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
mike

Cd qui ne s'ejecte pas mais de façon aléatoire.

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne HIfi pioneer slim x-smc1-w mars 2013. Malheureusement,  le CD ne s éjecte pas et ce de façon aléatoire. Il faut quelquefois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
N2al

Problème de son jbl clip 3

 Résolu

Bonjour, Malgré que ma JBL soit connecter au téléphone,il n'en sort aucun son ! pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
BoBot

Embout cassé... comment le retirer ?

 Résolu

Bonjour à tous, L'embout s'est brisé dans le port... et impossible de l'enlever.. Quelqu'un a une idée ? Merci à tous :) Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Darismel

Enceintes jmlab opal 19 ti

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux, Je possède une paire d'enceintes JMLab Opal 19 Ti dont le rendu du son était jusqu'à présent parfait. Depuis peu j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
FredM33

Home cinema logitech sur télé sharp, pas de son 5.1

 Résolu

Bonjour ! Nous n'arrivons pas à faire fonctionner notre Home Cinema avec notre télé en 5.1. J'espère être dans la bonne catégorie, dites le moi si je...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Lou

Problème son - enceinte razer

 Résolu

Hello, Un petit soucis récurrent. J'ai une barre de son razer qui se situe juste sous mon écran de pc. Hors il arrive régulièrement qu'un son de gré...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Razok

Enceintes de monitoring: comment régler mon son ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'enceintes de monitoring CR4-X. Le son est de très bonne qualité, rien à redire là dessus, mais je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
DrakolenJo

Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser

 Résolu

Bonjour :) Ma question n'a pas grand chose à voir avec les principaux titres des forums et sort peut être de l'ordinaire. Je vis à Djerba depui...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
almeida

Problème de connexion avec une enceinte google nest mini

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'enceinte google Nest mini connecter de ma proprio, depuis qu'elle a fait installer la fibre. elle a du changer d'op...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
selinarose86

Cheche shéma lucas 600 de hk audio

 Résolu

Bonjour, je possède le systeme Triphonique (1 caisson de basse contenant les amplis caisson et satellites et deux satellites) HK Audio LUCAS 600 qui e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Cyrilko

Problème jbl flip 5

 Résolu

Bonjour, Après une mauvais manip de ma JBL flip 5 la jauge de la batterie est devenu rouge au début et je ne peux ni l'eteindre ni connecté u...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MARCUSGENIUS

*sélecteur de vitesse bloqué. thorens comment le débloquer ?

 Résolu

Bonjour, Ma nouvelle platine Thorens TD 124 a le sélecteur de vitesse bloqué. faut dire qu'elle n'a pas fonctionné depuis 15 ans. Avez vous une idé...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
extempor

Platine vynile marley / enceinte marshall

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je n'en ai aucune dans ce domaine. On m'a offert une platine Marley qui a un pré ampli et une encein...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
txiki

Brancher enceintes à carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un système Logitech Z906 5.1 J'ai une carte mère Asus TUF Gaming Z790-PLUS WIFI D4 La notice des enceintes dit ceci: et la notic...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
baladur13

Problème son

 Résolu

Salut !  J'ai un soucis avec ma télé et ma barre de son acquis récemment. J'ai essayer tout les branchements en HDMI rien ne marche en auxiliaire au...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Crazy

Audio et branchements

 Résolu

Bonjour,  J'ai une question qui peut paraître simple pour certains et moins pour d'autre. J'ai une carte mère dont le nom est X470 gaming pro et je ...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
baladur13

Barre de son avec radio fm intégrée

 Résolu

Bonjour à la communauté Quelqu'un peut-il me dire si il existe des barres de son avec tuner FM intégré de qualité acceptable pour remplacer un ampli-...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Droopy-76

Ampli denon avr 2307 son faible

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon ampli Denon AVR 2307 même le volume à 9 décibels c'est-à-dire à fond il sort très peu de son pouvez-vous m'aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13

Remplacer un transfo par un autre d'intensité différente ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes de pc creative i-trigue 2.0 . Depuis hier le transfo de celles-ci fait grésiller l'enceinte gauche. Ca fait comme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jeanjean

Jbl go - ne charge plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois une petite enceinte JBL GO. Elle fonctionnait très bien mais là, elle n'a plus de batterie (enfin il me semble ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Vero

Pourquoi le son ne se coupe pas sur platine

 Résolu

Bonjour a tous  j'ai une platine Maginon avec enceinte incorporée et je voudrais savoir si c'est normal que les enceintes ne se déconnectent pas lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
piettjs

Connexion platine (tourne-disque)

 Résolu

Bonjour. Au départ, ce n'est pas un sujet purement informatique, mais ........... J'ai une platine Philips 70FP140 avec 3 sorties , une rouge (RAC),...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
aufilduweb

Barre de son jbl sb170

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et qua...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Toufel

Luxman k 240 le son ne sort que sur une enceinte

 Résolu

Bonjour tous le monde j ai une platine k7 luxman k240 mon problème est que le son ne sort que d un côté mes enceintes fonctionne j ai changé le câblag...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
georges97

Jbl flip ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma JBL, 1h30 à fond en extérieur. Géniale...sauf que depuis, impossible de la recharger. La lumière rouge reste tout le te...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Lo

Enlever le shop mode de la barre de son tcl ts8111.

 Résolu

Je n'arrive pas a enlever le mode shop de la tcl ts8111. Et plus aucun bouton au dessus ne fonctionne. Amicalement Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Paul

Problème de son sur enceinte

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème de son sur mon PC j'ai changer mes enceintes car je croyais quelles étaient défectueuse mais ce n'était pas le cas. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Christ13

Ma jbl flip 3 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour pour jbl avec l'appli JBL connecté et depuis que je l'ai débranché elle ne s'allume pas et quand je la rebranch...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Lucas

Barre de son sur ecran pc et console

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Consoles Xbox Séries X relié en HDMI 2.1 sur un écran PC 4k. Actuellement j'ai 2 enceintes et un caisson connecter en prise Jac...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
baladur13

Connexion enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître le nom ou la référence de cette connexion pour enceinte

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fabul

Alimentation pour m-audio

 Résolu

Bonjour, je possède cet appareil, malheureusement sans alimentation : En regardant les différentes annonces sur internet, je vois différentes tai...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
baladur13

Platine vinyl mitsubishi lt 10 v

 Résolu

Bonjour, Platine vinyl Mitsubishi LT 10 V  tourne pas a la bonne vitesse ? La courroie ? Merci 

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Dorianopg

Prise jack vers usb c

 Résolu

Bonjour, Je possède des enceintes avec prise Jack. Mon PC portable ne possédant  que de l USB C,  existe t il une solution qui me permette d utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Pierr10

Adaptateur optique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un adaptateur optique (https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B074V56538/ref=...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
baladur13

Boîtier usb vers rca

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une veille chaîne Hi-Fi qui ne possède pas de port USB.  J'aimerais savoir si il existe un "boîtier" avec un port USB que...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Adri500

Equaliseur

 Résolu

Bonjour , je possède un équaliseur Behringer "ultragraph pro" 2x15 bandes , est il possible de le raccorder sur un ampli Denon AVR 1910 . Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
georges97

Barre de son bose grésille

 Résolu

Bonjour et merci, Elle était placée sous mon TV et fonctionnait bien. J'ai eu l'idée de la déplacer en dessous entre ma livebox et décodeur orange e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
BRIMAU

Brancher des beolab 6000 pour un test ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ces 2 enceintes beolab 6000 et j'aimerais les tester ? Mais je n'ai ni telecommande B&O ni platine B&O comment faire ? J'ai une platine...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
biman

Comment accéder au moteur de ma platine dual 1009 ?99

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J’aimerai changer les fiches RCA de ma platine DUAL 1009, mais je ne sais pas comment accéder au moteur. Merci 

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
baladur13

Raccorder un lecteur cd mp3 a une chaine hifi

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il était possible de relier mon lecteur cd mp3 à ma chaine hifi grace à un cable minijack ? et quel sont les risques ?...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Lardennais

Coupure du home cinéma

 Résolu

Bonjour???! Home cinéma Samsung HT-J5550W : que veux dire FAN NG sur l'afficheur ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
LoriginalPetitMessi

Connexion portable vers chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d’une chaîne hi-fi Yamaha CRX-330 ainsi que de deux enceintes. J’aimerais pouvoir connecter mon téléphone à cette chaîne h...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Mimi

Barre de son sur tv thomson

 Résolu

Bonjour j'ai une barre de son LONPOO branché sur ma tv Thomson 55ut6006 led 4k avec le cordon HDMI (ARC) mais aucun son ne sort ni sur la tv ni sur la...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baladur13

Grésillement enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je débute dans le domaine et je me suis fait une petite installation très modeste, mais qui pour l'instant me suffit. J'ai deux...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
europe21
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 894