Les discussions
Barre de son avec radio fm intégrée
RésoluBonjour à la communauté Quelqu'un peut-il me dire si il existe des barres de son avec tuner FM intégré de qualité acceptable pour remplacer un ampli-...
Problème jbl flip 5
RésoluBonjour, Après une mauvais manip de ma JBL flip 5 la jauge de la batterie est devenu rouge au début et je ne peux ni l'eteindre ni connecté u...
Ampli denon avr 2307 son faible
RésoluBonjour J'ai un souci avec mon ampli Denon AVR 2307 même le volume à 9 décibels c'est-à-dire à fond il sort très peu de son pouvez-vous m'aider merci ...
Remplacer un transfo par un autre d'intensité différente ?
RésoluBonjour, J'ai des enceintes de pc creative i-trigue 2.0 . Depuis hier le transfo de celles-ci fait grésiller l'enceinte gauche. Ca fait comme ...
Jbl go - ne charge plus...
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2 mois une petite enceinte JBL GO. Elle fonctionnait très bien mais là, elle n'a plus de batterie (enfin il me semble ...
Pourquoi le son ne se coupe pas sur platine
RésoluBonjour a tous j'ai une platine Maginon avec enceinte incorporée et je voudrais savoir si c'est normal que les enceintes ne se déconnectent pas lorsq...
Connexion platine (tourne-disque)
RésoluBonjour. Au départ, ce n'est pas un sujet purement informatique, mais ........... J'ai une platine Philips 70FP140 avec 3 sorties , une rouge (RAC),...
Embout cassé... comment le retirer ?
RésoluBonjour à tous, L'embout s'est brisé dans le port... et impossible de l'enlever.. Quelqu'un a une idée ? Merci à tous :) Configuration:...
Barre de son jbl sb170
RésoluBonjour, Bonjour, Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et qua...
Luxman k 240 le son ne sort que sur une enceinte
RésoluBonjour tous le monde j ai une platine k7 luxman k240 mon problème est que le son ne sort que d un côté mes enceintes fonctionne j ai changé le câblag...
Jbl flip ne charge plus
RésoluBonjour, J'ai utilisé ma JBL, 1h30 à fond en extérieur. Géniale...sauf que depuis, impossible de la recharger. La lumière rouge reste tout le te...
Enlever le shop mode de la barre de son tcl ts8111.
RésoluJe n'arrive pas a enlever le mode shop de la tcl ts8111. Et plus aucun bouton au dessus ne fonctionne. Amicalement Merci
Problème de son sur enceinte
RésoluBonsoir j'ai un problème de son sur mon PC j'ai changer mes enceintes car je croyais quelles étaient défectueuse mais ce n'était pas le cas. Quand je ...
Ma jbl flip 3 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai installé la mise à jour pour jbl avec l'appli JBL connecté et depuis que je l'ai débranché elle ne s'allume pas et quand je la rebranch...
Barre de son sur ecran pc et console
RésoluBonjour, Je suis sur Consoles Xbox Séries X relié en HDMI 2.1 sur un écran PC 4k. Actuellement j'ai 2 enceintes et un caisson connecter en prise Jac...
Connexion enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais connaître le nom ou la référence de cette connexion pour enceinte
Alimentation pour m-audio
RésoluBonjour, je possède cet appareil, malheureusement sans alimentation : En regardant les différentes annonces sur internet, je vois différentes tai...
Platine vinyl mitsubishi lt 10 v
RésoluBonjour, Platine vinyl Mitsubishi LT 10 V tourne pas a la bonne vitesse ? La courroie ? Merci
Prise jack vers usb c
RésoluBonjour, Je possède des enceintes avec prise Jack. Mon PC portable ne possédant que de l USB C, existe t il une solution qui me permette d utiliser...
Adaptateur optique ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un adaptateur optique (https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B074V56538/ref=...
Boîtier usb vers rca
RésoluBonjour à tous, Je possède une veille chaîne Hi-Fi qui ne possède pas de port USB. J'aimerais savoir si il existe un "boîtier" avec un port USB que...
Equaliseur
RésoluBonjour , je possède un équaliseur Behringer "ultragraph pro" 2x15 bandes , est il possible de le raccorder sur un ampli Denon AVR 1910 . Cordialement
Barre de son bose grésille
RésoluBonjour et merci, Elle était placée sous mon TV et fonctionnait bien. J'ai eu l'idée de la déplacer en dessous entre ma livebox et décodeur orange e...
Brancher des beolab 6000 pour un test ?
RésoluBonjour, J'ai ces 2 enceintes beolab 6000 et j'aimerais les tester ? Mais je n'ai ni telecommande B&O ni platine B&O comment faire ? J'ai une platine...
Comment accéder au moteur de ma platine dual 1009 ?99
RésoluBonjour, Bonsoir J’aimerai changer les fiches RCA de ma platine DUAL 1009, mais je ne sais pas comment accéder au moteur. Merci
Raccorder un lecteur cd mp3 a une chaine hifi
Résolubonjour je voudrais savoir si il était possible de relier mon lecteur cd mp3 à ma chaine hifi grace à un cable minijack ? et quel sont les risques ?...
Coupure du home cinéma
RésoluBonjour???! Home cinéma Samsung HT-J5550W : que veux dire FAN NG sur l'afficheur ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Connexion portable vers chaîne hi-fi
RésoluBonjour, Je dispose d’une chaîne hi-fi Yamaha CRX-330 ainsi que de deux enceintes. J’aimerais pouvoir connecter mon téléphone à cette chaîne h...
Barre de son sur tv thomson
RésoluBonjour j'ai une barre de son LONPOO branché sur ma tv Thomson 55ut6006 led 4k avec le cordon HDMI (ARC) mais aucun son ne sort ni sur la tv ni sur la...
Grésillement enceinte
RésoluBonjour à tous, Voilà, je débute dans le domaine et je me suis fait une petite installation très modeste, mais qui pour l'instant me suffit. J'ai deux...
Bose smart speaker 500
Résolubonjour, je viens d'acheter cette enceinte...à quoi servent les boutons 1 à 6 se trouvant sur l'appareil .que peux t-on y mettre en mémoire.... co...
Platine disque sur chaine hifi, son saturé
RésoluBonjour, sur une chaine hifi (Pioneer) âgée d'une trentaine d'années, si je branche une platine disque (récente) sur l'entrée phono le son est totale...
Comment desserrer écrou sur façade ampli tuner marantz 2225l
RésoluBonjour, Comment desserrer écrou sur façade ampli tuner MARANTZ 2225l ? Merci
Hdmi vs cable optique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un home cinema samsung(Samsung HT-ES6600) et une TV philips (PHILIPS 47PDL6907H/12) Le vendeur de chez Darty m'a c...
Branchement micro/ chaine hifi
RésoluBonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi? Merci.
Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser
RésoluBonjour :) Ma question n'a pas grand chose à voir avec les principaux titres des forums et sort peut être de l'ordinaire. Je vis à Djerba depui...
Chaîne philips m377
RésoluBonjour j'ai une mini chaîne hifi Philips m377 Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon. Et maintenant quand on la rebranc...
Enceinte jbl de demonstration
RésoluBonjour, jai une enceinte JBL charge de démonstration de magasin que j’ai récupéré, et elle fonctionne uniquement en filaire. Est-ce que quelquun saur...
Qui sait comment enlever cache de cette enceinte ?
RésoluBonjour, Qui sait comment enlever cache de cette enceinte ? Grundig audiorama 7000
Branchement caisson de basse et enceinte
RésoluBonjour, je souhaite acheter 2 caissons de basse et 2 enceintes le tout serait amplifié. Je souhaiterais savoir comment je peu brancher le tout sur u...
Brancher un ampli non b&o sur un lecteur cd beosound4 ?
RésoluBonjour, Peut on Brancher un ampli non B&O sur un lecteur cd beosound4 ? Merci
Quel lecteur wave pour mon ancienne (excellente) chaine hifi
RésoluBonjour, J'ai une ancienne chaine Hifi, filaire, de très bonne qualité (achetée en 1979 !) sur laquelle j'écoute des vinyles et des CD. Pour gagner ...
Relier une chaîne-hifi et une enceinte par le bluetooth
RésoluBonjour, J'ai une chaîne-hifi DAB+ avec fonction Bluetooth. J'aimerais acheter une enceinte BT que je mettrais dans ma sdb. L'idée serait que le son ...
Problème connexion barre de son / pas de son sur borne hdmi
RésoluBonjour, Je m'en remets à vous car je suis dans une impasse. J'espère que vos précieuses lumières pourront m'éclairer. J'ai récemment fait l'acquisi...
Comment régler bras rega planar 1975 ?
RésoluBonjour, Platine vinyl Rega Planar de 1975. Quand le bras arrivé en fin de course, le bras ne veut a se relever, on m'as que c'était une question de...
Solo bose tv sound système
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec cette Bose. Elle s'arrête, je suis obligé de débrancher, parfois ça repart, parfois non, je change de câble, mais rie...
Enlever tache avec de l'acétone sur une plaque alu?
RésoluBonjour, Enlever tache avec de l'acétone sur une plaque alu? Platine vinyl Thorens
La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ?
RésoluBonjour La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ? Merci.
Problème d’allumage de ma jbl boombox 1
RésoluBonjour, J’ai eu ma boombox ça fait déjà 1 mois, mais voilà qu’un beau jour, j’ai du mal à l’allumer d’un coup comme les premiers jours que je venais...
Mauvais bouton sur une enceinte leboncoin
RésoluBonjour, J'ai acheté une enceinte (jbl flip 6) sur leboncoin et en revenant sur l'annonce, je le suis rendu compte qu'à la place du bouton bluetooth,...