Les discussions

linotte28 Enceintes / HiFi

Enceinte jlb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre mon téléphone sur l'enceinte JLB. Merci d'avance pour votre aide.  

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10
fra3ag76000 Enceintes / HiFi

Barre de son bds 42

Résolu

Bonjour, Après avoir installé ma barre de son edenwood BDS 42 celle ci fonctionnait très bien je l'éteind pour la changer de prise de courant et la e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
bissonnet
Lamzoz Enceintes / HiFi

Cd-r lecture aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un CDR (Philips) avec Nero en vitesse mini. Jusqu'à présent il passait sans problème sur ma platine. Dorénavant la lecture se f...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Lamzoz
ParesseuxBavard76 Enceintes / HiFi

Connecter une barre de son

Résolu

Bonjour je possède un vieux téléviseur saba il a 15 ans il a 2 prises hdmi et je voudrais brancher une barre de son tcl neuve pourriez vous me dire si...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
baladur13
lamoustache Enceintes / HiFi

Ampli s'allume mais pas de son

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum, si non merci de me dire... J'ai un ampli Linn Intek qui s'allume mais aucun son, comment puis-je...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
lamoustache
enailys14 Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth ne fonctionne plus

Résolu

depuis 3 jours mon enceinte Sony connectée sur mon ordinateur windows11 ne fonctionne plus.J'ai tout essayé dans les paramètres mais je n'arrive plus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2025 par
test7192
zentone6 Enceintes / HiFi

Compatibilite enceinte ampli

Résolu

Bonjour. Je voulais savoir si je pouvais brancher des enceintes : jamo cornet 65  sur un ampli jvc Ax40 ? 

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
zentone6
Mimiwro Enceintes / HiFi

Chaîne philips m377

Résolu

Bonjour j'ai une mini chaîne hifi Philips m377 Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon. Et maintenant quand on la rebranc...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
Nanou72200
afarni_5334 Enceintes / HiFi

Ampli scott a457

Résolu

Bonjour, J'ai cet ampli depuis des années, je souhaite le remettre en marche, je l'ai fait révisé, mais dès que je le branche et que je le mets sur l...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
afarni_5334
pac24 Enceintes / HiFi

Pour mini chaine hifi denon udra-70

Résolu/Fermé

Bonjour, puis je equiper ma mini chaine des enceintes aq de luxe noir de 3,5 watts Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 8 juin 2025 par
baladur13
Ethan.82 Enceintes / HiFi

Ampli qui grésille yamaha rx-v340ads

Résolu

Bonjour, je me permets de poser cette question car cela fait plusieurs jours que je me bats contre un ampli qui grésille quand je monte le son sur tou...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
jeannets
afarni_5334 Enceintes / HiFi

Son tres loin dans les enceintes

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une platine vieille disque pionner que je branche en RCA (blanc/rouge) sur la sortie analog in de ma mini chaine ampli Denon, mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2025 par
afarni_5334
patoccaj7 Enceintes / HiFi

Comment connecte equaliser a un ampli

Résolu

Bonjour. je possede un equaliser realistic 31-9058 et un ampli kenwood ka 1060 et je suis dans l incapacite de savoir faire les branchement . je joint...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
patoccaj7
trololo31 Enceintes / HiFi

Ma jbl flip 3 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour pour jbl avec l'appli JBL connecté et depuis que je l'ai débranché elle ne s'allume pas et quand je la rebranch...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
Vanch
Craftyfox Enceintes / HiFi

Connectivité auxiliaire

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine Denon M41DAB depuis peu. J'aimerais ajouter un caisson de basse VULKKANO SUB8 Auxiliaire Caisson de Basse de 8 Pouces (Amaz...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
baladur13
SanglierPuissant80 Enceintes / HiFi

Rienok enceinte bluetooth portable !

Résolu

Bonjour Comment je connecte RIENOK Enceinte Bluetooth Portable à mon pc sous windows 11 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
SanglierPuissant80
Krys25 Enceintes / HiFi

Enceinte harman kardon go play mini

Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
S41
Momo-5245 Enceintes / HiFi

Haut parleur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne place mais je me lance: J'ai une télévision datant de 2010 et je voudrais brancher des hauts parleurs c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
Momo5245
FLO Enceintes / HiFi

Thomson altima 3000

Résolu

Bonjour,Le mode d'emploi a été perdu... Pouvez-vous m'indiquer où je peux me le procurer? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
MPMP10
Cedric Enceintes / HiFi

Barre de son jbl sb170

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et qua...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
Francky
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Branchement tourne-disque / ampli

Résolu

Bonsoir,  Je tente de connecter un tourne-disque Ion Profile MP avec un ampli Pioneer A223. Les câbles sont à nu et n'étant pas du tout connaisseur...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
baladur13
antho294 Enceintes / HiFi

Z906 ou g560 logitech

Résolu

Bonsoir je vais changer de kit son et je voulais des avis pour ne pas me tromper le z906 est en ce moment a 215e sur Amazon et le g560 199e vu la diff...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
BoBot
PingouinEnigmatique16 Enceintes / HiFi

Probleme port hdmi ampli et pc portable

Résolu

Bonjour je remercie par avance les personnes qui vont accepter de me venir en aide. Voila j'ai un ordinateur pas très récent mais qui fonctionne trè...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
georges97
lincolnvs Enceintes / HiFi

Table de mixage ampli vers enceintes

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un ampli Yamaha auquel est raccordé CD/MD/tuner ma télévision et mon ordi. J'ai plusieurs enceintes sont réparties dans...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
lincolnvs
Dany326 Enceintes / HiFi

Pas de son

Résolu

Bonjour Lorsque je veux écouter un tuto  je n'arrive pas à avoir du son. Si quelqu'une ou quelqu'un a eu ce problème merci de me donner la solution.

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
jeannets
nathan60200 Enceintes / HiFi

Philips bt 6050 led rouge

Résolu

Bonjour, Mon enceinte Philips ne veut plus marcher, une led rouge permanente c'est allumée même en l'ayant rechargée 10 heures Merci d'avance C...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Jac
chris Enceintes / HiFi

Jbl flip ne charge plus

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma JBL, 1h30 à fond en extérieur. Géniale...sauf que depuis, impossible de la recharger. La lumière rouge reste tout le te...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
Jah
Mute Enceintes / HiFi

Technics sl-eh760 bug lecteur cd

Résolu

Bonjour à vous, j'écris ce message en espérant avoir un peu d'aide. J'ai récupéré une chaîne hi-fi technics sl-eh760, mais après divers branchement je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
Panth33ra
Jblbar5.1 Enceintes / HiFi

Jbl bar 5.1 bloquée sur « on » en hdmi arc

Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin, ma JBL bar 5.1 ne se connecte plus à ma TV LG Oled . il s’avère que dès que la HDMI arc est branchée avec la Tv à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
Arriana
Tho Enceintes / HiFi

Problème jbl boombox

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
JB
unfruitpasmur Enceintes / HiFi

Son stéréo ue boom 2 ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai lancé un vieux jeu tout à l'heure (WWE 2K16) et la qualité sonore à changé je ne sais pas pourquoi et depuis mon enceinte bluetooth UE ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
unfruitpasmur
TROYKENZA Enceintes / HiFi

Différence entre tablette et nest hub max

Résolu

Bonjour, J'ai découvert le Nest Hub Max chez des amis. Pratique pour la musique, des informations, des questions, etc... Avant de décider d'acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2024 par
BoBot
Sarsou Enceintes / HiFi

Problème de son jbl clip 3

Résolu

Bonjour, Malgré que ma JBL soit connecter au téléphone,il n'en sort aucun son ! pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
BoBot
Carpace Enceintes / HiFi

Embout cassé... comment le retirer ?

Résolu

Bonjour à tous, L'embout s'est brisé dans le port... et impossible de l'enlever.. Quelqu'un a une idée ? Merci à tous :) Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Darismel
FredM33 Enceintes / HiFi

Enceintes jmlab opal 19 ti

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux, Je possède une paire d'enceintes JMLab Opal 19 Ti dont le rendu du son était jusqu'à présent parfait. Depuis peu j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
FredM33
Razok Enceintes / HiFi

Problème son - enceinte razer

Résolu

Hello, Un petit soucis récurrent. J'ai une barre de son razer qui se situe juste sous mon écran de pc. Hors il arrive régulièrement qu'un son de gré...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Razok
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 927