Forum Matériel HiFi / Enceintes - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 860
  • Résolues
  • Comment faire marcher radio avec un fil de fer ? Résolu

Bonjour, J'ai un ampli tuner Thorens 1250 et la radio ne capte rien. Comment bricoler et surtout ou brancher l'antenne derriere l'ampli ? Des années ...

biman | Dernière réponse : MPMP10 21 sept.
    15 réponses
  • Barre de son Sony HT-CT 60 - (mise en sécurité) Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais me lancer dans la réparation de ma barre de son Sony tombée en panne il y a deux ans. Je suis sur que c'est pas grand chose et...

waree | Dernière réponse : Julie 14 sept.
    3 réponses
  • Mauvais bouton sur une enceinte leboncoin Résolu

Bonjour, J'ai acheté une enceinte (jbl flip 6) sur leboncoin et en revenant sur l'annonce, je le suis rendu compte qu'à la place du bouton bluetooth,...

DucSucrerie1307 | Dernière réponse : DucSucrerie1307 13 sept.
    2 réponses
  • Barre de son jbl sb170 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et qua...

Cedric | Dernière réponse : Sarah 12 sept.
    12 réponses
  • Mémoriser fréquences radio - Lenco PDR-011BK Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis peu un Lenco PDR-011BK - Taschen-mp3- player Radio. Il a été livré avec la notice. Une notice très courte. Je ne...

teckweg | Dernière réponse : teckweg 09 sept.
    2 réponses
  • Branchement enceintes télé LG 42LN575S vers Logitech z623 Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la télé de mes parents qui est une LG 42LN575S. J'ai aussi acheté un kit d'enceintes Logitech Z623. Au dos de ma télé j'ai u...

Audrey | Dernière réponse : baladur13 03 sept.
    14 réponses
  • Enlever le shop mode de la barre de son tcl ts8111. Résolu

Je n'arrive pas a enlever le mode shop de la tcl ts8111. Et plus aucun bouton au dessus ne fonctionne. Amicalement Merci

Antoine76iron | Dernière réponse : kevin 28 août
    5 réponses
  • Pas de son depuis connexion micro Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai rejoint un salon vocal sur Discord (pour la première fois sur mon pc), je n'ai plus de son qui sort de mon enceinte Bluetoot...

ph4sm3 | Dernière réponse : ph4sm3 20 août
    4 réponses
  • enceinte "mission" Résolu

j'ai, récemment, récupéré deux vieilles enceintes "mission", que je souhaiterai brancher à mon ordi portable, je suis également en possession d'un amp...

Biglimiti_ | Dernière réponse : Biglimiti_ 17 août
    6 réponses
  • Jbl boombox 2 ne s'eteint plus Résolu/Fermé

Bonjour, Mon enceinte JBL boombox2 ne veut plus s'éteindre, elle ne veut plus envoyer de son, et le voyant pour voir la batterie est allumé a fond c...

Simonmm | Dernière réponse : Fafa 01 août
    4 réponses
  • Brancher table de mixage sur ampli marantz Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut brancher une table de mixage sur un ampli Marantz pm6007, sachant que celui ci n a pas d entrée aux ? En g...

Marco | Dernière réponse : Marco 20 juil.
    2 réponses
  • Comment savoir si la batterie de ma JBL charge5 est chargée Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une JBL charge 5, ma question est celle ci... comment savoir si la batterie est complètement chargée?   Merci !!  

Doudou89 | Dernière réponse : MPMP10 14 juil.
    3 réponses
  • enceinte/pc Résolu

Bonjours, j'aimerais connecter mes 2 enceintes à mon pc mais je ne sais pas comment faire. Voici le non de l'enceinte c'est la SONY ss-e571v Pou...

ChenZ | Dernière réponse : ChenZ 06 juil.
    19 réponses
  • Enceintes bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une microchaine Denon MB41 et je voudrais acheter et raccorder des enceintes bluetooth, est ce possible d'écouter des CD ou l...

aeacz | Dernière réponse : dadout 30 juin
    1 réponse
  • Problème de connexion en Bluetooth Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de connecté en Bluetooth une radio Grundig DTR5000X (DAB+, Internet ..) et une enceinte Bluetooth Anker sound c...

alain_1949 | Dernière réponse : baladur13 24 mai
    3 réponses
  • Branchement barre de son HDMI arc ou optique Résolu

Bonjour , j'ai acheté une télévision 4 k et une barre de son bomaker tipio 3 , j'ai relié les deux avec un câble HDMI arc 2.0 et ainsi que le câble op...

Chachou | Dernière réponse : Chachou 23 mai
    5 réponses
  • enceinte sono branchement Résolu

Bonjour, Bonjour. J’ai un ampli de 35watts mono 4 Ohms je l’utilise a la maison pour répétition ce qui est largement suffisant les deux HP son...

jojeannot56 | Dernière réponse : Andy31200 14 mai
    3 réponses
  • Ajouter bluetooth sur chaine hifi sans entrée AUX Résolu

Bonjour, Je possède une chaîne hifi Panasonic SA-PM500 qui fonctionne très bien. Le seul problème, c'est qu'elle n'a ni bluetooth, ni entrée AUX. ...

Kerlia | Dernière réponse : baladur13 25 avril
    4 réponses
  • enceintes avec prise jack à brancher sur TV sans prise jack Résolu

Bonjour à tous Je voudrais changer de TV, mais les TV actuelles n'ont pas de prise jack. Actuellement j'accroche les enceintes avec fil (à l'origine...

pilouDP | Dernière réponse : pilouDP 15 avril
    9 réponses
  • Connexion barre de son sur téléviseur plasma Panasonic Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une barre de son Bomaker ondine III et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec mon téléviseur plasma Panasoni...

led8156 | Dernière réponse : Andy31200 06 avril
    13 réponses
  • quel objet choisir pour ecouter de la musique au lit Résolu

bonjour à tous, j'ai ma mère qui est alitée pour raison de santé et je voudrais lui acheter un appareil pour qu'elle puisse écouter de la musique da...

RESTANQUE | Dernière réponse : RESTANQUE 02 avril
    2 réponses
  • Connexion d'une barre de son MUSE Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre M-1520 SBT que je souhaite utilisée avec mon HP pavillon sous w10. Pas de visibilité du Bluetooth dans les n...

ZYO_0955 | Dernière réponse : Andy31200 23 mars
    4 réponses
  • Relier TV Samsung QLED à une barre de son Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de télé, il était temps :) Sur la nouvelle il y a une sortie HDMI eARC Sur la barre de son (une Bose pas tout récente...

Ayor | Dernière réponse : baladur13 16 mars
    6 réponses
  • Problème d’allumage de ma JBL Boombox 1 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu ma boombox ça fait déjà 1 mois, mais voilà qu’un beau jour, j’ai du mal à l’allumer d’un coup comme les premiers jours que je venais...

Gh_4061 | Dernière réponse : Shal_988 09 mars
    5 réponses
  • MA JBL FLIP 3 NE S'ALLUME PLUS Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la mise à jour pour jbl avec l'appli JBL connecté et depuis que je l'ai débranché elle ne s'allume pas et quand je la rebranch...

trololo31 | Dernière réponse : Nathan 09 mars
    13 réponses
  • brancher un home cinéma BOSE 3.2.1 de 2005 sur TV OLED 65C1 Résolu

[ Je voudrais brancher mon home BOSE 3.2.1 de 2005 à ma tv OLED LH 65C1 de 2021. Je ne sais pas comment faire les connections ne sont plus les même...

JPIAT | Dernière réponse : baladur13 27 févr.
    10 réponses
  • enceintes logitech Z407 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes logitech Z407 pour mon PC . Je n'arrive pas à avoir du son. Le problème vient du branchement qui va du ca...

JosselyneRouze | Dernière réponse : Andy31200 01 févr.
    3 réponses
  • HP Creative Inspire P380 Active ? Résolu

Bonjour. Apparemment avec s'on alimentation courant électrique la réponse semble être "Active" Ma question: Utilisable pour recevoir un tourne disques...

ancy1940 | Dernière réponse : Andy31200 24 janv.
    4 réponses
  • Enceinet pour TV BOSE SOLO Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, elle a bien fonctionné depuis 7 ans et depuis quelques jours, j'ai le même problème que citée. Je débranche, je r...

BRIMAU | Dernière réponse : BRIMAU 18 janv.
    4 réponses
  • Solo Bose TV Sound Système Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec cette Bose. Elle s'arrête, je suis obligé de débrancher, parfois ça repart, parfois non, je change de câble, mais rie...

BRIMAU | Dernière réponse : MPMP10 12 janv.
    3 réponses
  • Son à partir d'un lecteur cassette audio via line in Résolu

Bonjour, je possède une ancienne platine lecteur de cassettes audio d'une ancienne chaine HIFI de salon et je voudrais écouter mes anciennes cassettes...

marcanto | Dernière réponse : quentin2121 09 janv.
    10 réponses
  • Plus d’audio win10 Résolu

Bonjour, J’arrive pas à régler un problème de son j’ai regarder bcp de vidéo ou de sites comme celui-ci mais je n’ai pas réussi à régler le problème...

Noah | Dernière réponse : Noah 02 janv.
    2 réponses
  • Barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'aider car ce matin ma barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus du tout. Je me suis branché sur une autre pr...

GUETTE | Dernière réponse : Road76 30 déc. 2021
    3 réponses
  • Brancher deux enceintes à une sortie (impédance) Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vais commencer par préciser que nous sommes des amateurs et je n'ai pas de compétences particulières concernant les systè...

Epsilon | Dernière réponse : Andy31200 30 déc. 2021
    3 réponses
  • Brancher des enceintes sur un écran Samsung Odyssey G5 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis racheté récemment un pc avec un écran Samsung Odyssey G5 (lien produit : https://www.samsung.com/fr/monitors/gaming/odyssey-g5-27-...

Shoko72 | Dernière réponse : baladur13 25 déc. 2021
    6 réponses
  • Hk sb26 Résolu

Bonjour L’association Bluetooth ne passe plus et aucun périphérique ne marche avec ma barre de son hk sb26 Le téléphone capte le signal mais échec...

Wiss | Dernière réponse : jeannets 21 déc. 2021
    3 réponses
  • Barre de son Philips HTL2101A et TV Philips 42PFL5038H Résolu

Bonjour, voilà deux jours que je galère à essayer de connecter ma barre de son Philips HTL2101A à la TV Philipps 42PFL 5038 H sans doute succès, y a...

jpmar2 | Dernière réponse : baladur13 16 déc. 2021
    5 réponses
  • Telecommande Résolu

Bonjour, j ai un meuble TV Home cinéma watts et je ne possède plus la télécommande, quelq'un pourrait il me donner le 'nom de la marque de celle ci.m...

Belette1333 | Dernière réponse : MPMP10 3 déc. 2021
    3 réponses
  • Tourne disque ancien Résolu

Bonjour, Ma femme et moi avons achetés une platine tourne disque de marque BELCANTO modèle 1002. Qui pourrait me donner des informations sur ce ...

Chriscol | Dernière réponse : Chriscol 30 nov. 2021
    7 réponses
  • Brancher enceintes à ordinateur Résolu

Bonjour, j'ai une carte son Asus Strix Soar https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Sound-Cards/Gaming/STRIX-SOAR/ avec donc une multitu...

lmc-3 | Dernière réponse : lmc-3 25 nov. 2021
    5 réponses
  • Barre sony Résolu

Bonjour, Petit soucis depuis hier notre barre de son ne s'éteind plus en même temps que la télé comment faire ? Svp merci de votre aide

Ninou | Dernière réponse : Ninou 13 nov. 2021
    2 réponses
  • Son qui sort doucement de ma platine vinyle Linn basik. Résolu

Bonjour, J'ai du son qui ne sort pas fort de ma platine vinyle Linn basik assez récente, avez vous une idée d'où cela peut venir ? Merci

biman | Dernière réponse : biman 31 oct. 2021
    52 réponses
  • Tourne disque Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un tourne disque sur pieds avec enceinte intégré. J'ai essayé de le faire marcher mais je n'ai aucun son qui en sort...

Victoria | Dernière réponse : Andy31200 30 oct. 2021
    6 réponses
  • Câble optique Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai acheter une enceinte Marshall et je me rend compte que le câble jack est trop court pour le brancher jusque ma télé. Cette dernière disp...

Anoymousguy | Dernière réponse : Andy31200 2 oct. 2021
    3 réponses
  • Bricolage home cinéma avec ampli auto Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai voulu faire un home cinéma avec des enceinte d'un ancien... J'ai installer un ampli auto Sony de 350W ...

rurudu80 | Dernière réponse : rurudu80 27 sept. 2021
    40 réponses
  • Impossible d'ouvrir logement pile télécommande RM-AMU197 (SONY CMT-X5CD) Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie en vain d'ouvrir le logement pile de ma télécommande RM-AMU197 de ma radio SONY CMT-X5CD. Une fois j'y ...

anonymous_8720 | Dernière réponse : MPMP10 4 sept. 2021
    3 réponses
  • Aucun son Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv LG BX 6 ainsi que le home cinéma Yamaha RX 6A, tous deux sont donc récent de 2020. j'ai relié mon câble HDMI 8k...

Yan | Dernière réponse : Andy31200 4 sept. 2021
    6 réponses
  • Problème JBL Boombox Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque...

Tho | Dernière réponse : Dodo_rfp 1 sept. 2021
    19 réponses
  • Barre de son samsung Résolu/Fermé

Bonjour, Les voyants rouge et bleu du caisson de basse clignotent sans arrêt et pas de son ne sort, mais le son fonctionne sur la barre. Je suis ob...

Dom | Dernière réponse : baladur13 26 août 2021
    4 réponses
  • Câble optique Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai relié ma tv samsung avec 2 câbles optique (reliés pas un raccord femelle/femelle) sur mon ampli marantz mais je n'ai pas de son. J'...

Seb5185 | Dernière réponse : jeannets 24 août 2021
    9 réponses