Messagerie du bon coin

poste37 Messages postés 127 Statut Membre -  
poste37 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,

dans certains cas ce lien est inactif, veuillez alors le copier dans la barre de votre navigateur internet.....qu'esce que cela veut dire ? Cela de vient du bon coin, pour activer une annonce !!!! mais je ne sais pas comment faire.

pourriez vous m'aider

merci beaucoup

9 réponses

1. poste37 Messages postés 127 Statut Membre 32

bonjour,

c'est à dire, et comment par passer par google ? Je ne suis pas douée en informatique
    1
  2. jean

bonjour essayer de passez par google
    0
  3. cristali Messages postés 9484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, tu fais un clique droit sur le lien et tu fait "copier le racourçi" et ensuite tu le colle dans Google par exemple ou dans la barre de recherche de ton navigateur.
    0
  4. cristali Messages postés 9484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

Google, c'est là

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

après avoir copier ton lien, tu fait clique droit dans Google et coller.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. poste37 Messages postés 127 Statut Membre 32

merci,

je garde précieusement votre réponse, pour la prochaine fois que je passe une annonce, et que ca ne passe pas

Cordialement
    0
  7. jean

Merci cristali et pour les photos ne mettez pas beaucoup de pixels ca passe pas
    bonne journee a tous
    0
  8. poste37 Messages postés 127 Statut Membre 32

bonjour Jean

a quoi correspond les pixels ?

SUR MA photo il est noté dimensions...2048 sur 1536
    taille............851 ko

C'est ça ?
    0
  9. jean

Lers pixelles c est le nombre de points par photos plus il y en as plus on peut faire une grande photos voir poster. Le probleme ca fait des fichiers (encombrant ) pour envoyer et meme sur l appareil photos
    Pour votre photos ca devrais passer
    0
  10. poste37 Messages postés 127 Statut Membre 32

merci beaucoup à vous 2, pour l'interet porté à ma demande

J'en apprend toujours un peu plus, c'est ça les mamies, mais on y arrive petit à petit

Cordialement
    0