Recréer un compte gmail
gaby
-
petit papounou Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petit papounou Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai dû créer un compte gmail imposé par mon formateur
Je me suis trompée dans les majuscules imposée
J'ai donc été obligée de supprimer mon compte
Comment créer celui-ci avec les majuscules sachant que l'identifiant restera le même ?
Pour le moment, lors de la création, le robot me dit que le compte est déjà pris... ;(
Au secours je suis dans la M....
Voilà j'ai dû créer un compte gmail imposé par mon formateur
Je me suis trompée dans les majuscules imposée
J'ai donc été obligée de supprimer mon compte
Comment créer celui-ci avec les majuscules sachant que l'identifiant restera le même ?
Pour le moment, lors de la création, le robot me dit que le compte est déjà pris... ;(
Au secours je suis dans la M....
A voir également:
- Recréer un compte gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de "casse" sur les adresses mail ...
Autrement-dit toto@nowhere.com TOto@nowhere.com et ToTo@nowhere.com. Ne font qu'une seule et même adresse !
Donc récupérez celle déjà créée elle est forcément bonne et votre formateur le sait ...
Au pire faites le test ! Envoyez un mail à l'adresse avec les majuscules aux bons endroits et vous verez !!!
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de "casse" sur les adresses mail ...
Autrement-dit toto@nowhere.com TOto@nowhere.com et ToTo@nowhere.com. Ne font qu'une seule et même adresse !
Donc récupérez celle déjà créée elle est forcément bonne et votre formateur le sait ...
Au pire faites le test ! Envoyez un mail à l'adresse avec les majuscules aux bons endroits et vous verez !!!