Tous mes mails vont dans la corbeille peut on m aider merci

Fermé
harmonie - 3 août 2013 à 20:48
 jean - 5 août 2013 à 10:21
Bonjour,


Tous mes mails vont dans la corbeille peut on m aider merci, que dois je faire ? quel sont les manipulations à faire point par point, je suis sous windows 7.

Merci


Windows 7

3 réponses

bonjour je pense a un probleme de programmes qui se contrarient . Telecharger cclearner...allez dans registre......notez les noms enregistres sur votre pc...allez dans nettoyeur...eteindre et rallumer le pc...
0
Bonjour jean,

Merci ! que voulez vous dire notez les noms enregistrés ? pouvez vous me faire une copie ecran sur la gauche il y a des noms et comme je n'y connais rien je ne sais lesquels décocher ?

Voila ce que j ai fait ce matin :

nettoyage simple avec ccleaner merci de me donner points par point ce que je dois faire suite à ce nettoyage, je reconnais que je ne suis pas très douée, merci,

harmonie
0
bonjour pour le nettoyeur j arrive pas coller ici....de haut en bas.. cocher....fichiers tempo...histo...cookies..adresse tapes..emplacement telechar..historique de la -----
document recent...saisie auto...cache vignette-----fichier temporaire...presse papier...fichier de vidage....fragment de fichier....rapport d erreurs------vieille donnedu pretetch.Le reste decocher les cases
0