[MAIL] Iphone et Voila.fr
Fermé
Bonjour,
Je dispose d'une adresse mail sur le serveur voila. Comme je n'arrive pas à la configurer dans mon Iphone 3G (ayant pourtant les infos pour la configuration) j'ai crée une seconde boîte sur GMAIL.
Après avoir configué sur mon Iphone, j'arrive à voir la boîte mail GMAIL.
Es-ce possible que lorsque l'on m'envoie un mail sur ma boîte voila, je le reçoive également sur la boîte gmail ?
Merci d'avance
Je dispose d'une adresse mail sur le serveur voila. Comme je n'arrive pas à la configurer dans mon Iphone 3G (ayant pourtant les infos pour la configuration) j'ai crée une seconde boîte sur GMAIL.
Après avoir configué sur mon Iphone, j'arrive à voir la boîte mail GMAIL.
Es-ce possible que lorsque l'on m'envoie un mail sur ma boîte voila, je le reçoive également sur la boîte gmail ?
Merci d'avance
A voir également:
- [MAIL] Iphone et Voila.fr
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 09:50
25 mai 2009 à 09:50
Non, toujours pas de solution...
J'ai beau suivre les tuto pour configurer ma boîte mail, l'Iphone n'arrive pas à la voir.
J'ai beau suivre les tuto pour configurer ma boîte mail, l'Iphone n'arrive pas à la voir.
si!!! ils viennent de lancer leur nouvelle messagerie et le POP et IMAP arrive!!! j'ai eu confirmation du support comme quoi on pourrait configurer sa messagerie sur son iPhone !!
Bonjour,
Avez-vous trouvés la configuration de l'iphone pour la réception de mail voila.fr.
Je n'arrive pas à le paramétré, merci d'avance
Cdt
Jennifer
Avez-vous trouvés la configuration de l'iphone pour la réception de mail voila.fr.
Je n'arrive pas à le paramétré, merci d'avance
Cdt
Jennifer
Bonjour,
j'ai eu le même problème et visiblement il n'y a pas de solution...
On ne peut pas paramétrer un compte voila sur l'iPhone. Ne me demandez pas pourquoi mais toutes mes recherches sur internet donnent ce même constat !
Après j'ai voulu créer un compte chez un concurrent qui lui peut se paramétrer sur l'iPhone (genre yahoo) mais le problème c'est que yahoo ne permet que d'exporter ses mails et que voila ne permet que d'importer ! En gros, on peut envoyer les mails yahoo sur voila mais pas les mails voila sur une autre boite... Si vous avez un compte voila, vous vivez chez voila, vous dormez chez voila, vous bouffez chez voila... (... et vous regrettez d'avoir ouvert un compte chez eux il y a quelques années!!)
Bon en attendant si quelqu'un à une solution je suis preneur..
j'ai eu le même problème et visiblement il n'y a pas de solution...
On ne peut pas paramétrer un compte voila sur l'iPhone. Ne me demandez pas pourquoi mais toutes mes recherches sur internet donnent ce même constat !
Après j'ai voulu créer un compte chez un concurrent qui lui peut se paramétrer sur l'iPhone (genre yahoo) mais le problème c'est que yahoo ne permet que d'exporter ses mails et que voila ne permet que d'importer ! En gros, on peut envoyer les mails yahoo sur voila mais pas les mails voila sur une autre boite... Si vous avez un compte voila, vous vivez chez voila, vous dormez chez voila, vous bouffez chez voila... (... et vous regrettez d'avoir ouvert un compte chez eux il y a quelques années!!)
Bon en attendant si quelqu'un à une solution je suis preneur..
Bonjour
J'ai eu le même problème que vous... pour mon iphone ainsi que pour rediriger mes mails Voilà vers d'autres adresses (hotmail, gmail etc)
En fait, le système de messagerie de Voilà est assez 'archaique' ou en tout cas ils utilisent un système d'affichage direct des mails. Les autres les stockent dans un serveur.
De ce fait, impossible pour les autres messageries (et donc aussi pour l'iphone) de récupérer ces mails...
J'en ai eu la confirmation par le service voila....
Il ne reste plus qu'à contacter tous ses contacts pour changer de boîte mail...
J'ai eu le même problème que vous... pour mon iphone ainsi que pour rediriger mes mails Voilà vers d'autres adresses (hotmail, gmail etc)
En fait, le système de messagerie de Voilà est assez 'archaique' ou en tout cas ils utilisent un système d'affichage direct des mails. Les autres les stockent dans un serveur.
De ce fait, impossible pour les autres messageries (et donc aussi pour l'iphone) de récupérer ces mails...
J'en ai eu la confirmation par le service voila....
Il ne reste plus qu'à contacter tous ses contacts pour changer de boîte mail...
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
newhatchepsout
3 mars 2010 à 15:56
3 mars 2010 à 15:56
Salut à toi, newhatchepsout...
Juste un clin d'oeil à cause de ton pseudo...
Je suis une grande admiratrice de cette grande dame, qui fut Reine-Pharaon...
Bonne crue du Nil et Vie, Santé, Force à toi Reine des Deux Terres,
et douces pensées pour ton peuple.
Isis
Juste un clin d'oeil à cause de ton pseudo...
Je suis une grande admiratrice de cette grande dame, qui fut Reine-Pharaon...
Bonne crue du Nil et Vie, Santé, Force à toi Reine des Deux Terres,
et douces pensées pour ton peuple.
Isis
ca marche et il y a un didactitiel sur
http://aidemail.voila.fr/
http://aidemail.voila.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je tombe sur votre question sur un forum car j'ai le même problème que vous (voila et iphone). Avez-vous trouvez une solution depuis que vous avez posez votre question.
Merci de votre réponse.
Gérard
je tombe sur votre question sur un forum car j'ai le même problème que vous (voila et iphone). Avez-vous trouvez une solution depuis que vous avez posez votre question.
Merci de votre réponse.
Gérard
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 09:01
19 juin 2009 à 09:01
Non, toujours pas... je me suis mis sur Gmail et ça fonctionne... par contre, j'ai arrêté de lire mes mails avec mon Iphone car Orange me facturait chaque connexion à ma boîte mail... Du coup, je me retrouvait avec des factures de 100€ en fin de mois.
Il est impossible de récupérer les mails sur iPhone ou autre client de messagerie depuis Voila.fr car il n'utilise n'y le protocole POP(3) ni SMTP, ils ont uniquement un webmail (HTTP)
Toujours pas de nouvelles pour pour la config. voila / iphone ?
merci juju
ça fonctionneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ça fonctionneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Modifié par Azery le 12/02/2012 à 08:36
24 mai 2012 à 18:43
Attention au nom utilisateur lorsqu'on le rajoute lors du remplissage du serveur de réception : bien mettre son adresse mail complète.
14 août 2013 à 14:11