Je me suis tronper 3 fois sur le code pins .
thomas
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il me restait 3 essai code pins et je me suis tromper 3 fois sur le code pins et ma carte sims est bloquer comment je pourai le debloquer?
j ' attent votre reponse tres vite merci.
j ' attent votre reponse tres vite merci.
A voir également:
- Je me suis tronper 3 fois sur le code pins .
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
Sur le support de ta carte sim ou dans les papiers fournie avec ta carte sim, tu dois avoir ton code PUK.
Si tu ne le trouve pas, il faut le demander à ton opérateur, mais c'est payant.
Sur le support de ta carte sim ou dans les papiers fournie avec ta carte sim, tu dois avoir ton code PUK.
Si tu ne le trouve pas, il faut le demander à ton opérateur, mais c'est payant.
Oui je le sais, j'arrive à ne plus savoir se qui est tolérer ou pas pour les mobiles, l'autre jour pour un tél planté (comme peu l'être Windows) le lien de la charte est sorti par un contrib ou modo je sais plus et il ne fallait pas l'aidé..
Un coup certains aides pour un problème récurent de schéma verrouiller mais le lendemain il ne faut pas c'est interdit..
Un coup certains aides pour un problème récurent de schéma verrouiller mais le lendemain il ne faut pas c'est interdit..
Faut juste pas aider quelqu'un a passer outre un mot de passe par exemple.
Si quelqu'un demande qu'on "débloque" son ordinateur ou son compte mail parce qu'il a oublié son mdp, il peut mentir.
Ça peut être quelqu'un d'autre qui essaye d'avoir accès a une chose qui ne lui appartient pas (pc/téléphone volé, compte mail d'une autre personne, etc.)
Ça c'est hors charte.
Là, habituellement le téléphone demande un code "PUK" qui est certainement collé sur une étiquette ou une carte dans les papiers qui ont été donnés avec le téléphone.
Si quelqu'un demande qu'on "débloque" son ordinateur ou son compte mail parce qu'il a oublié son mdp, il peut mentir.
Ça peut être quelqu'un d'autre qui essaye d'avoir accès a une chose qui ne lui appartient pas (pc/téléphone volé, compte mail d'une autre personne, etc.)
Ça c'est hors charte.
Là, habituellement le téléphone demande un code "PUK" qui est certainement collé sur une étiquette ou une carte dans les papiers qui ont été donnés avec le téléphone.