Recuperation de mon compte hotmail

jl hockey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lebot-69 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

d'apres un message de microsoft mon compte hotmail serait pirate donc bloque .comment faire pour le recuperer tout est sur ce compte (impots banque free mobil etc ) j'ai ouvert un autre compte j'ai contacte microsoft j'ai rempli un questionnaire que j'ai envoye depuis 48heure et toujours pas de reponse que doit je faire cela devient urgent ?

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Tu ne peut plus te connecter ? Tu na plus de question de sécuriter ou une adresse de secours ?
0
jl hockey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux plus me connecter
0
lebot-69 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Normalement ils t'envoient un message te donnant des instruction à suivre si tu veux retrouver ton compte.
Vérifie bien que ton compte est inaccessible certain message peuvent être des tentative de phishing.
0
jl hockey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai suivi les instructions j'ai rempli leur questionnaire et toujours pas de reponse (48 h) ?
0

j'ai ouvert un autre compte etil ne se passe toujours rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebot-69 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

De base il y a des question de sécurité ou un formulaire de récupération de mot de passe. As-tu à un moment remplie une au moins de ses deux choses ?
0