Je narrive pas a faire débloquer mon compte
sally
-
sally -
sally -
Bonjour,
Ma messagerie outlook a ete bloquée et je ne parviens pas à la faire débloquer . Pourtant j'ai répondu plusieurs fois au questionnaire mais rien. J'ai vraiment besoin de ma messagerie car je posséde beaucoup de justificatif dans mes amils!!! comment faire merci de m'aider
Ma messagerie outlook a ete bloquée et je ne parviens pas à la faire débloquer . Pourtant j'ai répondu plusieurs fois au questionnaire mais rien. J'ai vraiment besoin de ma messagerie car je posséde beaucoup de justificatif dans mes amils!!! comment faire merci de m'aider
A voir également:
- Je narrive pas a faire débloquer mon compte
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
La plus part du temps il faut remplir correctement les questionnaires , si vous voulez rester dans l'anonymat il faut remplir le questionnaire en mettant n'importe quoi mais il faut 'en rappeler.
Pour le débloquer je vous conseille de vous attarder sur les questions de vos mot de passe qui on déjà été utilisé (j'ai débloqué mon compte grâce a ça)
Pour le débloquer je vous conseille de vous attarder sur les questions de vos mot de passe qui on déjà été utilisé (j'ai débloqué mon compte grâce a ça)
sally
Bonjour et merci je n'ai jamais utilisé d'autre mot de passe!!!