Problème d'envoi à destinataire "cegetel.net"

Fermé
Alizarine809 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 15:50
Alizarine809 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 12:07
Bonjour, en tant que secrétaire d'association, je suis amenée à envoyer de nombreux messages à des listes de personnes. Dans le groupe ainsi constitué, une des adresses est domiciliée "cegetel.net"; or parfois mes messages passent sans problème, à d'autres moments ils sont rejetés avec la mention "destinataire invalide" alors que je ne change rien dans l'adresse d'envoi. J'ai interrogé mon serveur (Numéricâble) et ils m'assurent que ce n'est pas de leur fait. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et surtout trouvé à y remédier ?
Merci d'avance de toute suggestion. Cordialement,
A voir également:

2 réponses

bonjour il arrive que leurs boites mails soivent pleine le temps qu il ouvre et tout remarche
Le matin ils lisent l apres midi ca doit mieux passer
0
Alizarine809 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 12:07
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre mais en général, quand il s'agit de boîte trop pleine c'est clairement indiqué dans le message d'erreur. Ici c'est clairement "destinataire invalide".
Cordialement,
0