Retrouver identifiants

audie69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
audie69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila j'ai acheté un iPhone 4 en juillet 2010 et j'ai ouvert un compte iTunes pour pouvoir sauvegarder mes photos jusqu'à la tout va bien! j'ai ouvert donc ce compte iTunes avec une adresse mail (msn Hotmail) mais l'année d'après j'ai fermé ce compte mail et j'ai vendu mon iPhone par la suite, mais voila je voudrais récupérer mes photos sur iTunes sachant que je ne peux plus utiliser mon compte mail pour recevoir mes identifiants iPhone puisque ma boite mail est fermée et que msn Hotmail a changer et devenu Outlook donc impossible de récupérer mon compte. comment faire j'ai toutes mes photos de mes enfants aidez moi svp..........

8 réponses

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bonsoir,
ta boite mail est fermé ? Ou tu crois qu'elle est fermé parce que MSN a changé ?
0
audie69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

msn a changé
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Je peux toujours allé sur ma boite ;) même si c'est devenu outlook, tu image des millions d'utilisateurs refaire leur boite ?
0
audie69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et au bout d'un certain temps si le compte n'est pas utiliser il le supprime je veux juste récupérer mes identifiants iTunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon je suppose que tu as quand même essayé ?
Et as tu essayé cette procédure ?
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid?language=FR-FR&returnURL=https://appleid.apple.com/cgi-bin/WebObjects/MyAppleId.woa&app_id=93&app_type=ext

Avec la question de sécurité
0

j'ai appeler Apple ils veulent pas me renvoyer mes identifiants sur ma nouvelle adresse mail super!!!
0

Tu te souviens de ta question de sécurité j'éspère ?
0

alors oui j'ai essayé mais justement le problème il est que iTunes me reconnais avec mon adresse msn que je n'ai plus
0