Impossible changer le MDP sur le mail voila
Fermé
Elendilie
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
-
16 août 2012 à 12:33
kal - 19 oct. 2013 à 23:23
kal - 19 oct. 2013 à 23:23
A voir également:
- Impossible changer le MDP sur le mail voila
- Changer dns - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer mdp facebook - Guide
5 réponses
Vérifie que le mail de secours est bien un autre mail que celui qui te sert à te connecter et qu'il est bien valide. si ce n'est pas le cas les modifications ne seront pas enregistrées mais il n'y a pas de message d'erreur.
JC
JC
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 12:43
16 août 2012 à 12:43
Bonjour
Essaie en te déconnectant de ta messagerie, puis en vidant le cache de ton navigateur...
Éventuellement supprimes les cookies de ta messagerie (dans les options du navigateur ou en utilisant Ccleaner )
Reconnectes toi ensuite et ré-essaie
@suivre...
Essaie en te déconnectant de ta messagerie, puis en vidant le cache de ton navigateur...
Éventuellement supprimes les cookies de ta messagerie (dans les options du navigateur ou en utilisant Ccleaner )
Reconnectes toi ensuite et ré-essaie
@suivre...
Elendilie
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
1
17 août 2012 à 09:44
17 août 2012 à 09:44
Bonjour,
J'ai suivi tes conseils mais ça ne marche toujours pas. Lorsque je change le mot de passe et que je valide, cela me laisse sur la même page mais voila ne prend pas en compte mes modifications.
Comment faire pour que voila enregistre mon changement de mot de passe ?
J'ai suivi tes conseils mais ça ne marche toujours pas. Lorsque je change le mot de passe et que je valide, cela me laisse sur la même page mais voila ne prend pas en compte mes modifications.
Comment faire pour que voila enregistre mon changement de mot de passe ?
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 10:02
17 août 2012 à 10:02
Tu dis au début que "quelqu'un a accès à ta boîte mail"... Comment t'en est tu aperçue ?
Sur le site de Voila il doit il y avoir une FAQ (foire au questions) avec peut-être une suggestion pour ce type de problème...
Ils ont surement une page "contact" ...poses leurs la question...
Il se peut (aussi) que ton PC soit infecté... si tu n'obtiens pas de réponses satisfaisantes de Voila... suis les conseils de ce topic :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
@suivre...
Sur le site de Voila il doit il y avoir une FAQ (foire au questions) avec peut-être une suggestion pour ce type de problème...
Ils ont surement une page "contact" ...poses leurs la question...
Il se peut (aussi) que ton PC soit infecté... si tu n'obtiens pas de réponses satisfaisantes de Voila... suis les conseils de ce topic :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
@suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
31 oct. 2012 à 19:16
2 avril 2013 à 23:18
24 juil. 2013 à 14:59