Impossible changer le MDP sur le mail voila

Fermé
Elendilie Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 16 août 2012 à 12:33
 kal - 19 oct. 2013 à 23:23
Bonjour,

Je me suis aperçue que quelqu'un avait accès à ma boite mail voilà, et ce à mon insu. J'ai donc essayé de changer mon mot de passe.
J'ai suivis la procédure en allant sur "mon compte" puis en modifiant le mot de passe et la question secrète et j'ai rentré les chiffres et les lettres de la capsule de vérification en bas de page. Tout à très bien fonctionné mais les modifications n'ont pas été prises en compte.
J'ai recommencé la procédure un nombre incalculable de fois mis j'ai toujours le même résultat : je ne peux pas changer mon mot de passe.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Vérifie que le mail de secours est bien un autre mail que celui qui te sert à te connecter et qu'il est bien valide. si ce n'est pas le cas les modifications ne seront pas enregistrées mais il n'y a pas de message d'erreur.
JC
1
Elendilie Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 1
31 oct. 2012 à 19:16
Je n'ai pas de mail de secours car je n'ai pas besoin d'une autre boite mail. Je vais en créer une autre et je te dirai si ça marche.
0
Bonjour. J'avais également ce soucis. Après maintes tentatives et maintes recherche, je suis tombée sur ce forum, j'ai modifié l'adresse de secours et ça a fonctionné ! Merci à tous !
0
J'avais le meme probleme. Changer le mail a tout resolu. Merci !
0
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 12:43
Bonjour

Essaie en te déconnectant de ta messagerie, puis en vidant le cache de ton navigateur...

Éventuellement supprimes les cookies de ta messagerie (dans les options du navigateur ou en utilisant Ccleaner )

Reconnectes toi ensuite et ré-essaie

@suivre...

0
Elendilie Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 1
17 août 2012 à 09:44
Bonjour,

J'ai suivi tes conseils mais ça ne marche toujours pas. Lorsque je change le mot de passe et que je valide, cela me laisse sur la même page mais voila ne prend pas en compte mes modifications.

Comment faire pour que voila enregistre mon changement de mot de passe ?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 10:02
Tu dis au début que "quelqu'un a accès à ta boîte mail"... Comment t'en est tu aperçue ?

Sur le site de Voila il doit il y avoir une FAQ (foire au questions) avec peut-être une suggestion pour ce type de problème...
Ils ont surement une page "contact" ...poses leurs la question...

Il se peut (aussi) que ton PC soit infecté... si tu n'obtiens pas de réponses satisfaisantes de Voila... suis les conseils de ce topic :

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

@suivre...
0
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 10:07
Tu peux peut-être trouver ici des infos utiles sur Voila :

https://www.arobase.org/voila-mail

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je confirme que pour pouvoir changer le mot de passe sur voila.fr, il faut un mail de secours different de celui de voila
0