Bonsoir, depuis quelques temps nous voyons apparaitre ce symbole sans doute anglophone # si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que ce symbole veut dire, merci.
Merci Bourbons, oui je savais que ce symbole représente le dièse, mais nous retrouvons ce symbole dans des publicités un peu partout, exemple, le réseau téléphonique portable 4G #, j'ai ouïe dire que le symbole # voulais dire N° pouvez-vous me le confirmer ???
Forum Mail
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.