Je ne comprend pas les questions et ne peut m inscrire

gaulène Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je veut remplir mon profil mais je ne comprend pas dans les cases a remplir se que veut dire signature je pense que je doit mettre mon non apres configuration je sais pas seque cela veut dire apres devise proverbe et site web Facebook face a se problème je suis coincé mais amies ne save pas aussi se que cela veut dire merci de m inspliquer
A voir également:

2 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

De quel profil parles-tu? Sur quel site internet?
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour Gaulène,

Pour s'inscrire sur CCM :
Seul le pseudo est obligatoire. Vous n'êtes pas obligée de remplir les autres champs.

La signature : c'est ce qui sera mis en bas de chacun de vos posts. A vous de composer quelque chose qui vous ressemble, si vous le souhaitez. En aucun cas, vous ne devez mettre votre nom.

Proverbe / devise :
- Un proverbe est une phrase qui exprime la sagesse, le bon sens ou la culture d'un peuple. Ex : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point"
- Une devise est une phrase courte qui exprime notre idéal de vie. Cela peut être, par exemple, une phrase dite par un personnage célèbre ou extraite d'un livre, d'un film, d'un poème, d'une chanson etc...

Cordialement Bridget.
0