Mail avec accusé de réception sur orange [Fermé]

Signaler
-
 quidam1515 -
Bonjour,
Je cherche à envoyé un mail avec un avis de réception, je suis sur orange, j'ai tout essayé ss succès, merci de votre aide.

5 réponses

Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010

merci
les explication d'orange sont mauvaises et mal rédigées on a l'impression que cela a été rédigé dans une langue étrangère, l'anglais peut être et mal traduit en français
j'ai cru comprendre qu'il était possble de savoir si les mails avaient été lus, sans demander un accusé de reception, mais les explications données sont ambigus et la solution que j'ai cru comprendre ne fonctionne pas
Aller dans "mes préferences" et cocher la case ad-hoc puis valider.
c'est une réponse "FAI" qu'il nous faudrait Avec la présentation claire des '"principes systèmes" et de la gestion des réponses.
Le clic sur la bonne case tout le monde l'a compris
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2007

bonjour
dans envoi d'un message ,sous orange,tape ton message et descent en bas de le page il y a deux cases "garder un double" et"confirmation de lecture coche ces cases "si tu la laisse activée tu recevras un avis de lecture a chaque fois (si la personne coche "oui")

salut
Salut,
ça tombe un peu sous le sens ! Le problème, c'est que malgré ces manips, ça ne marche pas.
Petite remarque en passant. En allant voir les fichiers d'aide d'orange, on constate le niveau du service, la qualité d'expression, ... bien sûr, je suis ironique : Celui qui a pondu ça, ne sait pas s'exprimer clairement (c'est pourtant la moindre des qualités requises pour ce genre de service). C'est même bourré de fautes d'accord, ...
Evidemment, les factures tombent, elles !
j'attends la confirmation de cette prévision des premiers messages envoyés je n'ai reçu cette confirmation