Ca veut dire quoi ooo

pascalou -  
tutunis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai reçu un sms ou il y'a simplement ooo] de la part d'une amie ca veut dire quoi svp

2 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, ça veut dire OpenOffice.org, probablement.
M'enfin avoir ça "simplement" dans un SMS, ça veut dire que y'a que ça?
Sûrement des appuis involontaires sur l'écran/clavier (dans une poche par ex) ou juste un "délire" d'envoyer n'importe quoi.
from human import idiocy
del idiocy
0
tutunis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vous parlez de quoi avant ?
Sinon, je pense que c'est un étonnement (Oh)

Aurevoir
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

+1 tutunis, ça dépend de la conversation
0
pascalou

merci pour vos réponses, je demandais juste de ses nouvelles et de l'état de son dos parceque la dernière fois qu'on s'est vu elle avait mal au dos
0
tutunis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est peut- être parce qu'elle a mal ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Oui : Bobooo....
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Pourquoi nous poser la question alors que demander à votre amie aurait été 100 fois plus efficace ?
-1
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Elle n'a pas dû y penser la pauvre...
0

Elle a pas voulu passer pour une pommé qui connaît pas le langage texto :)
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Si on se met à la place de l'envoyeur, recevoir : "Tu veux dire quoi par ooo ?" ça ne fait pas passer pour un(e) pommée. Surtout par SMS.
0

Un peu quand même.
0