Icone webcam disparu !
Lili88
-
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi, sur mon ordinateur, je ne dispose pas de webcam mais je peux quand même demander à mes contacts de mettre leurs webcam, il y a un petit icône en bas de leur image perso, je clique dessus et leur webcam s'affiche. Mais maintenant, l'icône a disparu et je ne peux plus afficher leurs webcams !
Comment ça se fait ? Comment faire ?(juste pour afficher la webcam pas en conversation vidéo)
Moi, sur mon ordinateur, je ne dispose pas de webcam mais je peux quand même demander à mes contacts de mettre leurs webcam, il y a un petit icône en bas de leur image perso, je clique dessus et leur webcam s'affiche. Mais maintenant, l'icône a disparu et je ne peux plus afficher leurs webcams !
Comment ça se fait ? Comment faire ?(juste pour afficher la webcam pas en conversation vidéo)
A voir également:
- Icone webcam disparu !
- Icone - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Icone son disparu - Guide
5 réponses
Salut, j'ai pas d'idées pour ton problème, je m'en excuse très sincèrement, mais est-ce que toi t'en aurais une pour moi ? Alors voilà, j'ai un souci pour faire afficher la cam aux autres, ils la voient pas et moi je la vois. Est-ce que t'aurais une idée ? Merci.
PS : t'as essayé à ce qu'ils t'envoient une invitation ?
PS : t'as essayé à ce qu'ils t'envoient une invitation ?
Oui, mais quand ils m'envoient une invitation cela met directement en conversation vidéo et c'est pas vraiment ce que je veux.
Pour ton problème, je suis désolé mais les caméras j'y connait rien ! Je comprend pas tout ce qui se passe dès fois ! Désolé !
Pour ton problème, je suis désolé mais les caméras j'y connait rien ! Je comprend pas tout ce qui se passe dès fois ! Désolé !
Tu voudrais avoir une simple affichage de cam et rien d'autre ? Pourtant, c'est mieux quand tu leur parles et quand tu les voit. Pourquoi tu veux pas leur parler ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question