Problème hotmail...

Fermé
yomaniac Messages postés 58 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 1 janv. 2014 à 21:24
yomaniac Messages postés 58 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 1 janv. 2014 à 22:18
Bonjour à tous et a toutes,

j'ai récemment eu des problème de connexions au Playstation© Network au niveau de mon
mot de passe et j'ai donc décider de faire la procédure de recup. de mot de passe, donc j'ai donc demander de me faire réinitialiser le mot de passe mais le problème c'est que le compte hotmail que j'utiliser pour jouer en ligne je l'ai fait il y à longtemps (5 ans) et que jusque là je n'avait pas eu de problème avec la connexion donc j'ai complètement oublié le mot d epasse de ce compte hotmail et j'ai donc une fois de plus demander la procédure de réinitialisation pour ce dit compte mais hélas cette manipulation me redirige sur une adresse de vérification qui ne me dit rien et comme l'adresse et partiellement caché (avec des "*") je ne peut pas trouver le nom et je suis donc bloquer, je voulais donc savoir s'il existé un autre moyens de récupérer sont mdp de compte hotmail sans passer par les services de hotmails, merci de votre aide ^_^.

P.S: vous allez me dire : "mais remplit le formulaire espèce de "pédoncule salsifier" mais sachez que j'ai également oublié toutes (quasiment) infos sur le compte vu que je l'ai fait en 30 sec. juste pour pouvoir jouer en ligne et ne plus en parler.

J'espère que vous aurez une solution a mon problème je suis complètement bloqué sans ça :).

2 réponses

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 110
Modifié par bobisb1 le 1/01/2014 à 21:41
Il ne te reste plus qu'a contacter le support et à leur demander une réinitialisation du mot de passe en fournissant ssufisement d'info et en explicant ton probmème !

https://www.playstation.com/fr-fr/support/
0
yomaniac Messages postés 58 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 14
1 janv. 2014 à 22:18
Je vais essayer, merci :).
0