Piratage de ma messagerie

Fermé
boelou72150 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 19:36
SkyFalcon Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 1 janv. 2014 à 18:12
Bonsoir

Ma messagerie a été piraté il y a environ 3 ans, sans que je puisse faire quoique ce soit mes identifiants étant modifiés. Je n'avais plus accès à mes contacts qui ont reçu des mail malveillants.
Puis je n'entend plus parler de rien. il y a quelque jour je reprend un nouveau compte de messagerie Gmail avec identifiants et mot de passe différents et voila que mes anciens contact reçoivent à nouveau des mail malveillants que puis-je faire?
A voir également:

5 réponses

SkyFalcon Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
20 déc. 2013 à 20:03
Bonjour,

"Je n'avais plus accès à mes contacts" : Comment ça ? Vous aviez accès à votre messagerie ?
"mes anciens contact reçoivent à nouveau des mail malveillants" : Ils sont expédiés par votre adresse ? De quel genre de message s'agit-il ?

A bientôt,
Sky
0
bonsoir,


merci de vous intéressez à mon soucis, effectivement je ne pouvais plus avertir mes contact par mail car je n'avais plus du tout la main sur ma messagerie, quand je donnais mes identifiants pour tenter d'aller sur ma messagerie l'on me répondait identifiants inconnus.
Les mail qui sont envoyés aujourd'hui sont expédiés par l'adresse "ambeoletto2"alors que la mienne était " ambeoletto" .
quand aux contenus des mails, c'est une demande d'aide financière .

voila les éléments de réponses que je peux vous donner

A bientôt
0
SkyFalcon Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
21 déc. 2013 à 11:01
Bonjour,

C'est-à-dire que votre compte apparaissait comme inexistant ? Avez-vous ajouté une adresse de récupération ou un numéro de mobile ? Si oui, que se passe-t-il si vous essayez de récupérer votre compte ? Y a-t-il d'autres personnes qui ont accès à votre ordinateur ? Avez-vous donné vos identifiants à d'autres personnes ?

A bientôt,
Sky

PS: Je ne serais pas disponible pendant une partie des vacances, donc j'essayerais de regarder si vous avez répondu cet après-midi.
0
bonjour

Je n'avais pas d'adresse de secours ni de n° de mobile, erreur de ma part, donc pas de récupération possible et moi seul possédait les identifiants.

A bientôt et bonnes et bonnes fêtes vacances

boelou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SkyFalcon Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
1 janv. 2014 à 18:12
Bonjour,

Vous connectez-vous à votre messagerie depuis chez vous uniquement ? Depuis votre lieux de travail ? Depuis un smartphone connecté à un réseau ouvert ?

Merci, de même et bonne année,
A bientôt,
Sky
0