Ouvrir un fichier
thomiste
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Chers amis et amies internautes,
Voici un problème qui se pose à moi depuis quelques jours. Je viens de recevoir de l'un des mes fils demeurant à Papeete un mail qui, en fichier joint, contient un fichier : Message 6.eml, type : Internet E-Mail Message, auquel aucun programme n'est associé pour pouvoir l'ouvrir. J'ai bien essayé d'y parvenir en suivant les conseils que vous m'avez donnés, mais cela n'a pas suffit. Je suis sur Outlook Express et je travaille avec un Windows XP Pro. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider à sortir de cette impasse en me communiquant les informations complémentaires qui semblent s'imposer ? Je vous remercie.
Cordialement vôtre,
Aréopagie
***@***
Voici un problème qui se pose à moi depuis quelques jours. Je viens de recevoir de l'un des mes fils demeurant à Papeete un mail qui, en fichier joint, contient un fichier : Message 6.eml, type : Internet E-Mail Message, auquel aucun programme n'est associé pour pouvoir l'ouvrir. J'ai bien essayé d'y parvenir en suivant les conseils que vous m'avez donnés, mais cela n'a pas suffit. Je suis sur Outlook Express et je travaille avec un Windows XP Pro. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider à sortir de cette impasse en me communiquant les informations complémentaires qui semblent s'imposer ? Je vous remercie.
Cordialement vôtre,
Aréopagie
***@***
A voir également:
- Ouvrir un fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
Bonjour
Trouvé dans une ancienne discussion CCm :
" Pour lire un fichier avec extension ".eml" dans "outlook express"
il suffit d'ouvrir "outlook express" > "boîte de réception"
et de faire glisser ton fichier.eml dans la fenêtre à l'aide de ta souris.
Bien entendu, il ne faut pas être en plein écran pour faire la manoeuvre !"
-- sans garantie --
Trouvé dans une ancienne discussion CCm :
" Pour lire un fichier avec extension ".eml" dans "outlook express"
il suffit d'ouvrir "outlook express" > "boîte de réception"
et de faire glisser ton fichier.eml dans la fenêtre à l'aide de ta souris.
Bien entendu, il ne faut pas être en plein écran pour faire la manoeuvre !"
-- sans garantie --