Messagerie Hotmail bloquée AHCRAMA - Dernière réponse le 3 janv. 2014 1 réponse Je reçois le message suivant : "Numéro erreur Windows Live Mail : 0x801941F7" qui me bloque toute ma messagerie. Donc, ni émission ni réception de mails. Merci de votre aide. Il s'agit peut-être simplement d'un grain de sable dans l'engrenage ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Froulik Bonjour à toi également :o/ Aprsè quelques recherches Google, il semble que ce soit une erreur du serveur microsoft. donc, attendre que ça se tasse... Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA messagerie hotmail jojo lulu Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul se connecter à ma messagerie hotmail.fr defrain67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Froulik Bonjour à toi également :o/ Aprsè quelques recherches Google, il semble que ce soit une erreur du serveur microsoft. donc, attendre que ça se tasse...