Demande de l'aide pour récupérer mon compte de messagerie

jlchateau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour'

Mon compte de messagerie est bloqué

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Et on dois deviner les symptômes, c'est bien ça ?
0
lejofrapit Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

etes vous capable de monter ou demonter un moteur , non ! vous faite comme tout le monde ,vous demandez un coup de main a des amis , (c'est un exemple ) si celui ci vous reponds "et on dois deviner la panne ? quel sera votre reaction ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Si je pose une question, je donne des précisions grâçe à l'utilisation de mon cerveau...
De rien...
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Tu peux réinitialiser ton mot de passe ici: https://account.live.com/ResetPassword.aspx
0
lejofrapit Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci en retard ,mais ,merci ,et bonne année
0