Mon outlook se referme dès l'ouverture.

Fermé
clintkay - 30 sept. 2010 à 21:47
 sof - 20 janv. 2014 à 15:12
Bonjour,

Mon outlook se referme dès l'ouverture depuis que j'ai téléchargé une mise à jour d'Itunes (+ Safari...). J'ai fait un point de restauration et cela a à nouveau fonctionné. Puis j'ai désinstallé et réinstallé Itunes (Quicktime, bonjour etc) et depuis Outlook à le même problème ! J'ai viré Safari que je n'utilise pas, mais cela n'aide en rien...

J'suis un peu perdu....



3 réponses

J'ai eu exactement le même problème, et merci pour votre mail car il m'a mis la puce à l'oreille. En effet l'ouverture de mon Outlook 2000 était devenue impossible, ... et j'ai réalisé grace à vous que j'avais aussi mis à jour mon itune.... J'ai du désintallé réinstallé office, et tout ce que j'ai pu, je ne sais combien de fois...enfoirés d'Apple!
La solution figure sur le site d'Apple, qui ne semble pas s'affoler pour mettre à disposition un correctif : cela doit les amuser d'ennuyer Microsoft sauf que dans le cas précis cela frise l'escroquerie car c'est leur logiciel qui est buggé! Apple souhaite peut-être retirer des clients à Outlook Microsoft. Cela semble très très vilain!
... donc aller voir
http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=12361947
Il semble que le bug provienne du programme "Apple Mobile Device Support" et qu'une simple mise à jour du driver de ce programme résolve le problème.
Une autre solution plus radicale citée qui marche (c'est celle que j'ai testée) consiste à changer le nom du vilain fichier origine de tous nos maux "OutlookChangeNotifierAddIn.dll" se trouvant sous C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support, et de le renommer à l'aide d'un nom quelconque. Dans mon cas j'ai choisi un nom d'oiseau... .dll
et cela marche!
7
aiguadesalex
16 oct. 2010 à 14:40
Trop fort.
Merci beaucoup.
0
Merci beaucoup pour ce tuyau qui MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!
0