A voir également:
- Compte hotmail piraté
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
6 réponses
cristali
Messages postés
18114
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 553
19 janv. 2014 à 14:23
19 janv. 2014 à 14:23
Bonjour, vous avez forcément une adresse mail chez votre FAI (sfr, orange, free....), mettez celle là.
Bonjour et merci d'avoir répondu aussi rapidement, mais à part son adresse hotmail elle n'a rien d'autre.... ou alors on ne la connait pas...
adresse de mon épouse : bea-dm@hotmail. com
mon adresse : ***@***
Pour que vous soyez certain qu'il s'agisse bien de se compte que vous faut-il comme information supplémentaire pour débloquer son compte???
merci de votre aide
Didier
adresse de mon épouse : bea-dm@hotmail. com
mon adresse : ***@***
Pour que vous soyez certain qu'il s'agisse bien de se compte que vous faut-il comme information supplémentaire pour débloquer son compte???
merci de votre aide
Didier
cristali
Messages postés
18114
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 553
19 janv. 2014 à 14:38
19 janv. 2014 à 14:38
Hotmail est un logiciel de messagerie et pour l'utiliser, il faut y entrer l'adresse mail que vous a communiquer votre FAI.
Vous êtes chez qui comme FAI ?
Vous êtes chez qui comme FAI ?
Bonjour, nous sommes à présent chez VOO un opérateur belge et au préalable nous étions chez belgacom (autre opérateur belge)
Pour tout expliquer, nous sommes belges, mon épouse vit encore en Belgique et moi je vis en alternance entre la France (raison professionnelle) et le domicile cojugal en Belgique. comme préciser on a VOO comme fournisseur d'accès internet (téléphone et télévision aussi) mais je n'ai pas souvenance d'une quelconque adresse mail fournie par VOO.
Donc on est toujours au même point. ou devons contacter notre opérateur pour avoir l'info?
Merci de votre réponse
Didier
Pour tout expliquer, nous sommes belges, mon épouse vit encore en Belgique et moi je vis en alternance entre la France (raison professionnelle) et le domicile cojugal en Belgique. comme préciser on a VOO comme fournisseur d'accès internet (téléphone et télévision aussi) mais je n'ai pas souvenance d'une quelconque adresse mail fournie par VOO.
Donc on est toujours au même point. ou devons contacter notre opérateur pour avoir l'info?
Merci de votre réponse
Didier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cristali
Messages postés
18114
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 553
19 janv. 2014 à 15:00
19 janv. 2014 à 15:00
Avec Hotmail.com, je me doutai un peu que vous n'étiez pas en France car c'est .fr pour la France.
je connais pas du tout comment c'est en Belgique, mais le mieux , c'est de les appeler.
je connais pas du tout comment c'est en Belgique, mais le mieux , c'est de les appeler.