Compte hotmail piraté

Fermé
didier - 19 janv. 2014 à 14:20
 didier - 19 janv. 2014 à 18:11
Bonjour,

le compte hotmail.com a été piraté. Elle ne parvient plus à aller sur son compte et apparemment quelqu'un a envoyé des messages depuis son compte à ses contacts.

Comment faire pour retourner sur ce compte, sachant qu'elle n'a pas d'adresse mail autre que son adresse hotmail.... et que ceux-ci lui demande de mettre son adresse pour recevoir un code pour le débloquer.... histoire sans fin... et bien embêtante... pour ne pas dire autre chose..

Merci pour vos réponses.

Didier
A voir également:

6 réponses

cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 542
19 janv. 2014 à 14:23
Bonjour, vous avez forcément une adresse mail chez votre FAI (sfr, orange, free....), mettez celle là.
0
Bonjour et merci d'avoir répondu aussi rapidement, mais à part son adresse hotmail elle n'a rien d'autre.... ou alors on ne la connait pas...

adresse de mon épouse : bea-dm@hotmail. com

mon adresse : ***@***

Pour que vous soyez certain qu'il s'agisse bien de se compte que vous faut-il comme information supplémentaire pour débloquer son compte???

merci de votre aide

Didier
0
cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 542
19 janv. 2014 à 14:38
Hotmail est un logiciel de messagerie et pour l'utiliser, il faut y entrer l'adresse mail que vous a communiquer votre FAI.
Vous êtes chez qui comme FAI ?
0
Bonjour, nous sommes à présent chez VOO un opérateur belge et au préalable nous étions chez belgacom (autre opérateur belge)

Pour tout expliquer, nous sommes belges, mon épouse vit encore en Belgique et moi je vis en alternance entre la France (raison professionnelle) et le domicile cojugal en Belgique. comme préciser on a VOO comme fournisseur d'accès internet (téléphone et télévision aussi) mais je n'ai pas souvenance d'une quelconque adresse mail fournie par VOO.

Donc on est toujours au même point. ou devons contacter notre opérateur pour avoir l'info?

Merci de votre réponse

Didier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 542
19 janv. 2014 à 15:00
Avec Hotmail.com, je me doutai un peu que vous n'étiez pas en France car c'est .fr pour la France.
je connais pas du tout comment c'est en Belgique, mais le mieux , c'est de les appeler.
0
bonjour,

et merci pour votre réponse.

Existe-t-il un forum consacré à ce sujet pour la Belgique??

Je ne trouve rien sur le net???

Merci

Didier
0