Impossible de me connecter a gmail avec fire fox

Fermé
nicolhenri Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 20 janv. 2014 à 10:49
nicolhenri Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 20 janv. 2014 à 12:38
bjr
j'ai formate mon pc et depuis quand je veux me connecter a gmail avec firefox ce message apparait
Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cookies.

Activer les cookies

Assurez-vous que les cookies sont activés. Pour les activer, suivez ces instructions propres à chaque navigateur.
Vider le cache et supprimer les cookies

Si les cookies sont activés et si le problème persiste, videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Ajuster les paramètres de confidentialité

Si le problème n'est pas résolu après avoir effacé votre cache et supprimé les cookies, modifiez les paramètres de confidentialité de votre navigateur. Si le niveau de protection est élevé, ajoutez manuellement www.google.fr à votre liste des sites autorisés.
jai ,esseye mais vu que je comprends pas grand chose
merci de votre aide
cordialement
A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
20 janv. 2014 à 11:05
Et quand tu fais ce qui est écrit ça donne quoi ?
0
nicolhenri Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 2
20 janv. 2014 à 12:38
je viens de m'apercevoir que si je clic sur gmail notifier icone en bas a droite çela me met le message d'erreur et si je clic sur l'icone boite gmail sur le bureau cla fonctionne ???
curieux de savoir pourquoi
0