Aide pour mon desabonnement sur astrolis
juba
-
chrisline -
chrisline -
salut a tous qui lira mon message ,j aimerai quand m aidepour une arnaque des voyants astrolis j' ai essaier de me deshabonner sur se site j en ai pas pu car chaque moi en preleve sur mon compte 29,90 euro cella dure pendant 3mois ou 4 mois en demander d aller sur le site mais impossible je n arrive pas , alors je demande a tous de maider pour resoudre mon probleme merci j attend la reponse avec impatience merci encore a tous .
A voir également:
- Lookiero salaire
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
je pense qu'il faudrait déposer plainte à la gendarmerie , pour qu'il ferme définitivement ce site de grand voleurs, astrolis .fr egale voleurs , arnaqueurs et menteurs , c'est de l'escroquerie à plein régime , il faut agir vite , l'union fait la force agisser n'ayer pas peur , il faut faire vite
sand33bienetre@live.fr
Vous devez écrire à ASTROLIS SARL 2000 route des luciolis les Algarithmes- Pythagore B 06560 VALBONNE en recommandé. Attention cette adresse est notée en bas dans les conditions générales est ce qu'elle est juste je ne sais pas. Il note aussi que le traitement de votre courier à un délai minimal de 1 mois à 4 mois pour être traité alors COURAGE!!!