Problème avec Outlook express
davidoff44
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau membres et que je suis novice en imformatique.
Maintenant je vous expose mon problème : Je viens de changer de fournisseur internet, j'ai gardé mon adresse mail mais depuis le changement je peux recevoir des mails sur outlooks express mais plus en envoyer.
A chaque fois j'ai ce message :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.86 (193.252.22.86:25), NB connect error 1460', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci
tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau membres et que je suis novice en imformatique.
Maintenant je vous expose mon problème : Je viens de changer de fournisseur internet, j'ai gardé mon adresse mail mais depuis le changement je peux recevoir des mails sur outlooks express mais plus en envoyer.
A chaque fois j'ai ce message :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.86 (193.252.22.86:25), NB connect error 1460', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci
A voir également:
- Problème avec Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
7 réponses
je ne suis pas très sur , mais je crois belle est bien qu'il te prenne a la gorge!
en d'autre mots tu n'est plus client orange , donc il te désactive se qu'ils veulent qui vienne d'eux ;)
en d'autre mots tu n'est plus client orange , donc il te désactive se qu'ils veulent qui vienne d'eux ;)
Bonsoir ,
merci de ta réponse mais je ne crois pas car lorsque je passe par la boite mail d'orange je n'ai aucun soucis.
Je pense que c'est un parametrage d' Outlook express mais le quel ?
merci de ta réponse mais je ne crois pas car lorsque je passe par la boite mail d'orange je n'ai aucun soucis.
Je pense que c'est un parametrage d' Outlook express mais le quel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Pasthou,
courrier rentrant : pop.orange.fr
courrier sortant smtp.orange.fr
je vois pas ce qui cloche et toi ?
courrier rentrant : pop.orange.fr
courrier sortant smtp.orange.fr
je vois pas ce qui cloche et toi ?
Bonsoir,
Je ne pense pas être en mesure de vous indiquer une solution complète, mais seulement vous mettre sur une piste.
D'après les messages d'erreur que vous nous reportez, le serveur smtp d'Orange ne peut pas opérer conjointement au serveur de votre ancien opérateur, alors que le serveur pop, qui permet de recevoir des messages fonctionne correctement.
L'erreur 421 correspond à ce qui est indiqué dans ce post :
https://forum.ovh.com/
Deux suggestions :
-ouvrir une nouvelle adresse chez orange dans Outlook express, qui vous permettra d'envoyer et recevoir, mais il faudra la communiquer à vos anciens correspondants, et vous devrez changer d'adresse pour leur répondre.
- appliquer la solution d'OVH à la page 2 (lien ci-dessus) en intervenant dans le logiciel de paramétrage de votre box ou en attendant qu'un autre abonné vous guide plus précisément que moi.
sinon, je viens de découvrir un autre conseil à ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3103392-outlook-erreur-421-n-d-erreur-0x8000ccc67#top
Il me semble moins correspondre en ce sens qu'il s'agit d'un cas d'authentification, mais cela mettra peut-être quelqu'un sur une piste si la première solution ne fonctionne pas.
Cordialement
Je ne pense pas être en mesure de vous indiquer une solution complète, mais seulement vous mettre sur une piste.
D'après les messages d'erreur que vous nous reportez, le serveur smtp d'Orange ne peut pas opérer conjointement au serveur de votre ancien opérateur, alors que le serveur pop, qui permet de recevoir des messages fonctionne correctement.
L'erreur 421 correspond à ce qui est indiqué dans ce post :
https://forum.ovh.com/
Deux suggestions :
-ouvrir une nouvelle adresse chez orange dans Outlook express, qui vous permettra d'envoyer et recevoir, mais il faudra la communiquer à vos anciens correspondants, et vous devrez changer d'adresse pour leur répondre.
- appliquer la solution d'OVH à la page 2 (lien ci-dessus) en intervenant dans le logiciel de paramétrage de votre box ou en attendant qu'un autre abonné vous guide plus précisément que moi.
sinon, je viens de découvrir un autre conseil à ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3103392-outlook-erreur-421-n-d-erreur-0x8000ccc67#top
Il me semble moins correspondre en ce sens qu'il s'agit d'un cas d'authentification, mais cela mettra peut-être quelqu'un sur une piste si la première solution ne fonctionne pas.
Cordialement